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scooter mbk - yamaha Panne nitro aerox


Moray6172
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Question

bonjour tous le monde voilà j'ai acquis un aerox sorti de grange en très mauvaise état j'ai racheté un deuxième du coup pour les pieces un sacré aventure car je n'avais même pas d'étincelles a la bougie le faisceau et "refait" j'ai l'étincelle par contre il ne démarre pas j'avais pas de dépression donc pas d'arriver d'essence sa c'est résolu clapet à l'envers lol mais je trouve que le moteur force en kickant pourtant tous es nickel je pence il il y a vilebrequin top perf kit 70 top perf CDI variateur et embrayage malossi pipe admission Stage6 carburateur 17 5 pot crx  donc es là compréssion qui est super dur sachant que démontée rien ne force jusqu'au variateur que je tourne a la main et quand j'enlève la bougie c plus souple a kicker et j'ai une fumée qui sort de 2 petit trou sur le haut du kit et le scoot veut pas démarrer si quelqu'un pourrait m'aider help merci les gars 

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11 réponses à cette question

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il y a 6 minutes, Moray6172 a dit :

bonjour tous le monde voilà j'ai acquis un aerox sorti de grange en très mauvaise état j'ai racheté un deuxième du coup pour les pieces un sacré aventure car je n'avais même pas d'étincelles a la bougie le faisceau et "refait" j'ai l'étincelle par contre il ne démarre pas j'avais pas de dépression donc pas d'arriver d'essence sa c'est résolu clapet à l'envers lol mais je trouve que le moteur force en kickant pourtant tous es nickel je pence il il y a vilebrequin top perf kit 70 top perf CDI variateur et embrayage malossi pipe admission Stage6 carburateur 17 5 pot crx  donc es là compréssion qui est super dur sachant que démontée rien ne force jusqu'au variateur que je tourne a la main et quand j'enlève la bougie c plus souple a kicker et j'ai une fumée qui sort de 2 petit trou sur le haut du kit et le scoot veut pas démarrer si quelqu'un pourrait m'aider help merci les gars 

Bonjour regarde si toute tes durites sont branches sur ton carburateur est pareil sur ton cylindre tu peux m'envoyer une photo des 2 trous pour voir 

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salut , les 2 troue ne t'empeche pas de démarré , c'est le liquide de refroidissement qui passe par la , soit tu le bouche ou tu les relie. met un peu d'essence par le puis de bougie et kick .  si il part et cale = problème d'admition . (prise d'air , carburateur pas réglé ect ...)

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