Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème boîte DE VITESSE AM6


YAMAHA 67
 Partager

Question

Bonjour.

Je roule en Yamaha TZR de 2012  mais je crois que je pense que j'ai un problème avec ma boîte de vitesse ou le sélecteur car ayant changer le levier d'embrayage pensant que sa venait de la et le problème persiste je vous explique le problème

Quand je passe la 1er nickel tout va bien et quand je passe la seconde nickel mais quand j'accélère après l'avoir passer la vitesse se bloque j'accélère dans les vide est mon sélecteur se bloque je n'ai pas le choix de mettre un fort coups de pieds vers le bas pour le     débloquer et sa ensuite a pratiquement chaque autre vitesse mais le souci c'est que sa n'arrive pas tout le temps

Donc si quelqu'un peu m'aider sa m'arrangerais

Mais sincère salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, beber a dit :

bonjour l embrayage et encore bon sinon fourchette b embraye qui fatigue 

bonjour

j'ai change le levier mais vous parler du câble ou autre chose est la fourchette d'embrayage se situe ou

Modifié par YAMAHA 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non c'est dans la boîte regarde la https://www.maxiscoot.com/pieces-detachees-origine-yamaha-selection-de-boîte-de-vitesses-minarelli-am6-po-eclate-boîte-de-vitesse-selection-minarelli-am6.html?___store=mxs_fr c'est la grand tige avec le numéro  13 14 et après  c'est les disque d embrayage donc je parle  

regarde avec ça sa pourras d aider 

yamaha_tzr_servicemanual_ekstraoplysninger_2007.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/10/2019 à 20:41, beber a dit :

non c'est dans la boîte regarde la https://www.maxiscoot.com/pieces-detachees-origine-yamaha-selection-de-boîte-de-vitesses-minarelli-am6-po-eclate-boîte-de-vitesse-selection-minarelli-am6.html?___store=mxs_fr c'est la grand tige avec le numéro  13 14 et après  c'est les disque d embrayage donc je parle  

regarde avec ça sa pourras d aider 

yamaha_tzr_servicemanual_ekstraoplysninger_2007.pdf 2 Mo · 2 downloads

C'est la tige de selecteur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...