Aller au contenu
  • 0

Mon piaggo typhoon


Vanouizi49
 Partager

Question

bonjour je viens vers vous par ce que j'ai prise des petit chemin en scooter a 50/60km avec plein de bosse et mon scooter s'arrête au feux rouge ... Et je mes mon téléphone dans ma poche et comme toujours il s'arrête quand j'accéléré pzs et la quand j'ai voulut le relancée a l'électrique il voulait pas alors j'ai essayé au Kick et le kick avait plus de pression d'air bloqué comme si il avait serré et donc ma mère et venu me chercher... j'ai appelé un copain qui si connaît saiter bloqué au niveau de démarreur donc il a démonte le karter pour voire et Saiter le démarreur puis pour plus qu'il saitaine il am fait un réglage carburateur et donc niquel le scooter remarche et donc j'aiter partie au stade à 2km de chez moi et sir la route du retour il ses étouffe donc je pensée qu'il aiter serré mais je ke relancé et 100m plus loin il se ré settoufe et je l'ai poussé jusque à chez moi pendant 300m et donc je retouche le démarreur il repare niquel tout au long d'une soirée et quand j'ai accéléré 3h00 plus tard il ses étouffe et il voulait plus se relance alors le lendemain j'ai fait un nettoyage carburateur j'ai vérifier la bougie et il fessait pareil et du coup je l'ai plus touché pendant 2jours et un matin jesseye de le démarre jusqu'à la impossible donc donner moi des i potaise s'il vous plaît et je pense que tout sa ne serait pas arriver si je n'avait pas pris les petit chemin et je suis en rodage de 700km et jen ais fait 500km mais pour un origine il ait assez rodait donc je lai6un peu poussée alors dite moi des ipotaise voilà merci bonne soirée crdlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...