Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur ou autre


Thib69
 Partager

Question

J’aimerai savoir j’ai acheté un scooter aerox r aujourd’hui lancien propriétaire m’a dit qu’il avais pas rouler depuis au moins 2 ans il s’allume au quart de tour le problème ce que quand je l’ai ramener chez moi au début quand j’accélérais a fons il m’était beaucoup de temps à démarrer et il donne des acoup comme si il voulais accélérer mais il accélère pas il bloque à 30 alors je voulais savoir si sa venais du carburateur ou autre je suis dans la cata le scooter a que 1470 km merci de m’aider je m’y connais pas trop si quelqu’un peu me dire ce que je peux faire si il s’y connais 

Modifié par Thib69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 41 minutes, Greg95 a dit :

Slt

Déjà bonjour serais bien.

Ensuite si il n'a pas rouler depuis 2 ans, la 1ère chose à faire c'est nettoyer le carburateur, le filtre à air et changer la bougie.

Ensuite sûrement un réglage carburateur à prévoir.

Salut d’accord et tu pense que sa viens de sa qu’il avançais pas beaucoup et qu’il broutais parce que yavais de la vieille huile et merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Oui j'ai oublié vide le réservoir d huile et essence et repart avec du neuf.

D’accord bah je vais lenmener au mécano pour qu’il me fasse tout sa tu pense que j’en aurai pour combien avec la vidange et le décrassage du carburateur merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Greg95 a dit :

Je ne pourrais pas te dire mais tout ca tu peux le faire toi même ce n'est pas compliqué et on peut t aidé ici.

Oui mais je m’y connais vraiment pas donc j’ai peur de faire n’importe quoi à mon avis c’est pas bien chère une vidange de l’huile et essence et décrassage carburateur avec un petit réglage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/11/2019 à 13:37, Greg95 a dit :

Faut voir reviens nous dire combien ca coute.

Salut J’en ai eu pour 80euro avec une batterie en fait yavais trop d’aire qui rentrait dans le carburateur et maintenant je prend 65 voir 70 sur le plat par contre en monter je prend 45 voir 50 et mon ralentie ne tiens pas à chaud 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l instant je le laisserai tourner un petit peu comme ca pour voir..

Ensuite pour ton ralenti a chaud tu peux le régler toi même, si je ne dit pas de bêtise car pas devant lol.

Plus tu serre la vis (celle avec le ressort) plus il augmente plus tu desserre plus il diminue.

Modifié par Greg95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...