Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problèmes clignotant


Nonoflx
 Partager

Question

Bonsoir, 

J'ai un problème sur mon kymco k-pw 50 avec les clignotants suite à une chute, les clignotants clignotent plus rapidement et celui à l'arrière côté ne clignote plus tandis que celui à l'avant oui. J'ai changé les clignotants pour voir mais rien ne change. 

Si vous avez des réponses merci de bien vouloir répondre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis tombé sur le côté gauche et les clignotant fonctionnent bien de ce côté tandis qu'à l'arrière droit non. Les "prises" pour brancher les clignotants non pas l'air abîmés. Comment peut on savoir si cela vient de la "prise" ou du câble en lui même 

Il y a 18 heures, beber a dit :

bonsoir a tu vérifier le câblage du cote de la chute  un câble arracher même cassée sous le carénage 

Je suis tombé sur le côté gauche et les clignotant fonctionnent bien de ce côté tandis qu'à l'arrière droit non. Les "prises" pour brancher les clignotants non pas l'air abîmés. Comment peut on savoir si cela vient de la "prise" ou du câble en lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

alors quand tu actione le clignotant essais de faire bouger ton cablage si tu vois que sa fontione ces que le câble et couper a un endroit 

Je viens d'essayer et rien ne change, est ce que vous savez aussi pourquoi les clignotants clignotent plus rapidement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai le même problème sauf que moi j'ai la protection des câble qui est arraché et j'ai un fils blanc qui est couper après mes clignotent fonctionne que parfois et mon clignotant arrière gauche ne marche plus donc jsp de quoi ça peut venir pacque quand ma moto et droite les clignotant marche sauf celui avant gauche qui clignote rapidement et celui de derrière côté gauche et j'ai enlevé les carénage mes ça change rien donc est ce que vous pourriez m'aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...