Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Gilera stalker (vendu)


BENJI-3888
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Tomcersyl a dit :

Le Gp a peu d influence sur le démarrage. Alors ça peut être ton starter auto qui déconne. Essai de le faire peter en obstruant ton entrée d air au niveau du filtre à air, un peu comme le volet de starter d une voiture le ferait...

Sur la vis de richesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

alors ces que le souci et bien plus grave mais quoi il faudra cherche 

tes spy son bon piston cylindre segment ok joint hm et bm ok ?

Joint spy pas regarder

haut moteur neuf joint moteur plus patte a joint clapet ok joint admission plus patte a joint pipe admission neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du nouveau  j'ai changé le robinet de dépression essence les durite j'ai mis de essence dans la pipe d admision et j'ai pousser dans une descente  avec une vis à bois et le scooter a démarré mais pas longtemps quelque minute puis j'ai remis la boîte a kick  et au finale  elle démarre  toujours pas j'ai regardé la cuve c'est remplis essence 

Donc pour moi carburateur hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour à tous 

bon j'ai du nouveau après avoir tout  démonter le carburateur et le nettoyer à fond le scoot démarre enfin mais j'ai un bon réglage carburateur à faire trop riche car j'ai remis clips de aiguille au milieux qui  était tout haut 

mais pour le moment je dois le pousser en le mettent une vis a bois sur la cloche et au trous de embrayage pour le démarrer sinon au kick impossible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 11/03/2020 à 13:19, fred82000 a dit :

regarde si ta dépression fonctionne  ou pas 

Salut  j'ai re changer le  robinet essence  par un simple  sa démarre  direct  en poussent et laisser chauffer  un peu et après j'ai remis le kick il redémarre aussi mais fait que j accélère  un peu me reste un réglage carburateur car il étouffe a mi poignée  mais réglage actuel  sont cran de aiguille au milieu  gicleur 53 vis air a 1 tour  environ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

il te faut la vis de richesse a plus de 1 tour 

le crans laisse le ou il est ces pas un souci pour le moment a voir déjà le gp 

d accort  je vais regarder pour cet vis de richesse 

en gp j avais mis un 56 ou 58 j était trop riche sa fumée pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

ces pas la question que sa fume le réglage carburateur car un 2t sa fume toujours et c'est normal 

ce qu'il faut voir ces la couleur de bougie quel sois marron brique et que le scoot tourne super bien 

il y a un risque comme le moteur et neuf ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=kz0frPn1bUQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

risque de quoi la en vidéo je vos juste un scoot qui tourne et qui et mal régler car quand tu donne les gaz puis re lâche tout il a du mal a decendre d'un coup au ralentit 

oui mai pour avoir une couleur de la bougie faut bien tirer une point au max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...