Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera zip qui ne prend pas ses tours


mqthxs
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà j’ai un problème avec mon zip. le scooter ne prend pas ses tours et broute il ne dépasse pas les 20.

J’ai un pot gp (brider), carburateur 17,5 avec gicleur 70, galet 5g et les petits ressorts bleu fourni avec le pot.

Je ne comprend pas? on m’a dis de changer le haut moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Passe en gicleur 65 et débride le pot. Pense aussi à débrider le carburateur, en retirant la pastille dorée côté boîte à air. 
Si tu veux laisser la bride au pot, mets un 57.

Modifié par Avuoyten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/11/2019 à 20:43, Avuoyten a dit :

Salut,

Passe en gicleur 65 et débride le pot. Pense aussi à débrider le carburateur, en retirant la pastille dorée côté boîte à air. 
Si tu veux laisser la bride au pot, mets un 57.

Merci pour ta réponse, demain je change cylindre piston, je débride le pot et essaie gicleur 65. je vérifie aussi tout le système de dépression et le nettoyage réservoir car je pense avoir un bout de carton plastifié dedans mais rien de sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, mqthxs a dit :

Merci pour ta réponse, demain je change cylindre piston, je débride le pot et essaie gicleur 65. je vérifie aussi tout le système de dépression et le nettoyage réservoir car je pense avoir un bout de carton plastifié dedans mais rien de sûr 

Je t'en prie.

Par contre je me suis trompé, gicleur de 58 si tu laisses le pot bridé (augmente de 2 points max si la bougie est pas marron) et toujours 65 si tu le débrides. Le réglage d'origine du carburateur suffit sur un cylindre d'origine. 

 

Modifié par Avuoyten
L'auteur a répondu avant moi ahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...