Dylandth Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour voilà petit soucis Je mets le scooter sur le pied centrale Il démarre et je peux jouer avec la poignée d accélérateur ne s arrête jamais Un coup que je roule avec dans mon environnement tout va bien Une fois que la poignée est à fond il s eteinds Quand je fais de minumun 1km ou 2km il s eteidns plus moyen de le rallumer Segment de piston changé Nouveau joint au pot Merci de l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 bonjour tu as fait quoi tu exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandth Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Je l ai acheté d occassion change le segment et mis un joint de pot c'est tout sque j'ai fais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 je pense a un réglage carburateur c'est un pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandth Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 c'est un pot sito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 le gicleur principale et de combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandth Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 c'est celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 quand tu change de pot tu dois monter en gicleur de 2 a 5 point sinon tu as des problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandth Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Le pot est dessus depuis le début mais est ce que la bride dans le variateur peut faire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandth Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 On sait retire la bride nous même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 mes pour moi ces un réglage à faire il y a 2 minutes, Dylandth a dit : On sait retire la bride nous même ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandth Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 On as passer 2 jour à faire des réglage et il tourne et fonctionne mais plus de 500m en ligne droite il se coupe et quand je suis a l approche d un tournant ou d un demi tour poignée à fond et que je diminue puis freine il s eteinds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 il y a 5 minutes, Dylandth a dit : oui mais sa viens de la tu as pas un gicleur plus gros pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandth Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Ou se trouve le gicleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) désoler pas us la motif dans la cuve sous le carburateur Modifié le 24 novembre 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandth Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Le scooter avait été débrider, donc il a du changé le gicleur ? Et par après il a du le rebrider la le garage a mis une bride au variateur j'ai une arrive d'essence assez importante quand je retire la bougie elle est fort mouillée Quand je rentre j enleverai la bride au variateur pour voir si il se coupe encore je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 OK tien moi au courant si tu noye trop facilement baisse le gicleurs de5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandth Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 voilà j'ai fais sa aujorudhui "petit contre temps" quand je remets le kick il bouge et a l allumage électronique même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 bonjour tu as fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandth Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Bonjour j'ai enlevé la bride au variateur Puis remis le carter et maintenant le kick ne remonte pas je l ai demandé et la fois avant quand j utilisais l allumage électronique il bougeais Maintenant il crisille et ne remonte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 tu as mal remonter le ressort a du bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandth Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Je ne trouve rien sur comment remettre le ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 je sais pas comment expliquer fait une recherche sur YouTube tu verras sais pas compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandth Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 La tantôt je suis passer au garage a coter de chez moi pour leurs demande si il étais bien mis il mon dis que la toute qui sort pour le kick est un peu usée mais rien de grave et leurs ai demandé si le ressort comme ça c etais normal il m as dis que oui donc c n est pas a la pièce du kick est-ce possible que quelque chose ai bougé dans le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 a tu remis un joint au carter sinon essaie de simuler avec une fine rondelle pour voir j'ai u un problème comme ça sur un spirit j'ai du remettre un joint sinon le kick merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dylandth
Bonjour
voilà petit soucis
Je mets le scooter sur le pied centrale
Il démarre et je peux jouer avec la poignée d accélérateur ne s arrête jamais
Un coup que je roule avec dans mon environnement tout va bien
Une fois que la poignée est à fond il s eteinds
Quand je fais de minumun 1km ou 2km il s eteidns plus moyen de le rallumer
Segment de piston changé
Nouveau joint au pot
Merci de l aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
43 réponses à cette question
Messages recommandés