Bonjour alors voilà j'ai une derbi drd 2014 avec ceci comme configuration
Kit 50 top perf
Pot scr passage bas
carburateur 17.5 avec cornet polini
Bac malossi vl6
pignon 14 avec couronne de 53
après j'ai Bougie br9es (neuf),allumage/batterie/faisceau/cdi/régulateur tension/centrale clignotant (neuf)
tous les joint spy coté allumage sont neuf il y a que celui de l'embrayage et du kick que j'ai pas changer
voici mon problème :
elle ne démarre pas au kick , elle démarre que a la poussette et ne tient pas le ralentie même vis de ralentis vissé à fond (vis de richesse a 1.5/ 2 tour ) niveau réglage il y a un gicleur de ralenti/secondaire de 34 le gp il n'y a pas de numéros dessus ... et le clips de l'aiguille est au premier crans en partant du haut le problème aussi est que plus je descend le crans d’aiguille plus il y a du mélange essence /huile qui sort du coté cornet c'est assez impressionnant limite une fontaine appart au premier crans en haut sa vas encore la bougie est marron chocolat mais sèche , et j'arrive pas a tiré la première à fond elle a des trous d'accélération et pétarade pareille en 2 et 3 ème appart pour les trous par contre elle tire bien la 4 et 5ème à fond mais dé que je passe la 6ème le moteur redescend dans les tours direct et pareille dé que je rétrograde sa dépend quelle vitesse mais en ré accélèrent j'ai des gros trous d'accélération auriez vous des idées pour m'aider s'il vous plaît j'ai déjà fait un nettoyage carburateur rien a changer ( je pense que le carburateur en a un coup dans la tronche aussi )
Question
Théo2931
Bonjour alors voilà j'ai une derbi drd 2014 avec ceci comme configuration
Kit 50 top perf
Pot scr passage bas
carburateur 17.5 avec cornet polini
Bac malossi vl6
pignon 14 avec couronne de 53
après j'ai Bougie br9es (neuf),allumage/batterie/faisceau/cdi/régulateur tension/centrale clignotant (neuf)
tous les joint spy coté allumage sont neuf il y a que celui de l'embrayage et du kick que j'ai pas changer
voici mon problème :
elle ne démarre pas au kick , elle démarre que a la poussette et ne tient pas le ralentie même vis de ralentis vissé à fond (vis de richesse a 1.5/ 2 tour ) niveau réglage il y a un gicleur de ralenti/secondaire de 34 le gp il n'y a pas de numéros dessus ... et le clips de l'aiguille est au premier crans en partant du haut le problème aussi est que plus je descend le crans d’aiguille plus il y a du mélange essence /huile qui sort du coté cornet c'est assez impressionnant limite une fontaine appart au premier crans en haut sa vas encore la bougie est marron chocolat mais sèche , et j'arrive pas a tiré la première à fond elle a des trous d'accélération et pétarade pareille en 2 et 3 ème appart pour les trous par contre elle tire bien la 4 et 5ème à fond mais dé que je passe la 6ème le moteur redescend dans les tours direct et pareille dé que je rétrograde sa dépend quelle vitesse mais en ré accélèrent j'ai des gros trous d'accélération auriez vous des idées pour m'aider s'il vous plaît j'ai déjà fait un nettoyage carburateur rien a changer ( je pense que le carburateur en a un coup dans la tronche aussi )
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beber
pour la fuite au carburateur si ça vient de la cuve regarde la tige du flotteur si elle se mais mal sa fuite du trop plein si tu as pas toucher au gicleur tu as toucher a la visse de richesse au lieux
noux
a wai mdr j'avai pas vue
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