Aller au contenu
  • 0

Mécanicien Dangereux


Anorak
 Partager

Question

Salut à toute et à tous je viens donc sur ce forum car j’ai un problème assez grave en ce qui concerne mon Booster Spirit ma mère a voulut me faire prendre contact avec un mécanicien auto je les donc appelez pour un problème pour ma fourche de booster spirit j’avait fait un accident dans le temps ma fourche n’était pas droite et vue que je n’étais pas équipé ce jours là pour démonter une fourche j’ai accepté de l’amener pour me la faire réparer chez le garagiste du coin je lui et donc amener mon scooter... Le scooter à passez quelque mois dans sont garage.. j’ai prie La Fourche TNT que j’avais commandez sur internet. bref je suis donc après quelque jours d’attente partie allez cherchez mon booster ma mère m’a accompagné et là je suis tomber très bas La Fourche de mon scooter vildingué dans tous les sens j’avait aucune confiance de monter sur cette engin je suis retourné revoir le garagiste je lui et dit La que Fourche déconne un Max il me dit mais c’est normal sa. Il me disait des truc dans le genre ne prend pas de san plomb 98 ne prend que du 95 quand le scooter démarre tu part directement sans chauffer le scooter. Tout ce qui me disait me paraissait bizarre le pire ce qui et surprenant c’est qu’il ne m’a pas fait payer... je vous envoie les photos ça me choque vraiment. Merci de m’avoir lu. Ps ont peut voire sur la photo le carénage avant léche la roue...

2100EC46-0ACF-496C-B7B5-5AB394C07F6F.jpeg

B9D25D02-E671-4767-B5E0-700DCDA73733.jpeg

0DA2515A-EC51-443A-BDD0-77E05C49A32A.jpeg

5F155431-A49F-40F9-8EB3-1EA52684E2A1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

le contrôle je suis pas vraiment contre , c'est vrais qu'il y a des epave sur les route et qui se revendent à des novice , mais au debut ça vas être quant tu achete le scoot , dans 3 ans ça seras tous les 3 ans et apret tous les ans ...l'etat français tu leur donne la main , il te prennent le bras. donc pas d'huile sur le feu . déjà qu'a paname et banlieue ils te mettent des caméra partout , c'est fliqué à mort , on vas pas en rajouter .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/12/2019 à 21:31, jimmy@ a dit :

oublier le ct , de toute façon apret une réparation qui emene son vehicule aux contrôle ? personne ! (ou des mec qui se fons chiez et on que ça à foutre , y en a ...)  l'angle de chasse est abusif , pas etonnant qu'il soit flipant a conduire , soit le T de fourche est à l'envert :cool: ou il est tordut (ou le cadre ? ) la fourche tnt était fourni avec un T ou les fourreaux seul ? ça serais bien que tu démonte la face avant (4 vis) et prenne quelque tof de la fourche aux niveaux du guidon , du bas du T ect... on y verras plus clair. le guidon a du jeu quant tu freine ? (un coup de bombe orange sur la face avant et les jante lui irais à merveille , carter de kik en noir/jaune/orange les 3 .

2100EC46-0ACF-496C-B7B5-5AB394C07F6F.thumb.jpeg.9d9ca5b6a235cafb9bb818497e5cabed.jpeg.16a36b920dcb8e2c7b0541722a90cf00.jpeg

Et oui c’était le plus jolie des Booster version limited beach king bon la face avant je suis tomber une fois j’étais obliger d’en racheter une autre pour la changer donc ce qui concerne la partie cycles La Fourche je les acheter sur internet elle était vendue avec le T de fourche et les foureaux sa compléter toute La Fourche et pour la face avant je vous ferait des photo.. de toute façon je vais pas raconté ma vie mais j’ai un très gros problème avec ma famille bref... je vais me concentré plus sur mon Nitro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoirs et joyeux Noël à tous je revient donc avec ce fameux Booster Spirit année 2004 j’ai fait des photo de la face avant enlever. J’ai testé La Fourche avant elle et hiper dur de chez dur en gros y’a aucune compression ça fait froid dans le dos... et j’ai vue aussi pourquoi ont ils limer le T de fourche ?..... et d’autre photos quand je tourne la roue du booster.. voilà 

C3616526-016D-4D2B-9837-51475F90E0EC.jpeg

40C807FF-848F-4751-8BCF-30FCD9E26203.jpeg

8AAC09B9-2212-4C32-8F40-E9B4B8FCE703.jpeg

724A2BB8-C918-43E8-989A-A7D0C72BAF11.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...