Je suis le propriétaire d'une Aprilia RS4 50 de 2019 (Euro4). Le week-end dernier j'ai changé mon gicleurs (95), diffuseur (12 trous), pot (Doppler gp 8.0), transmission (14x52), ma chaîne (retiré un maillon), régler ma vis de richesse (2,5 tours en ayant serrer au max avant), mon ralenti et mon CDI par un nouveau débridé. Depuis, elle n'a plus AUCUNE puissance : on accélère, elle cale après 1m. Je l'ai donc rentré au garage, et je l'ai démarré. À ma grande surprise, elle fume blanc et cale après un maximum de 30 secondes. C'est assez embêtant quand on doit aller au travail avec, etc
Question
Pepitoo
Bonjour à tous.
Je suis le propriétaire d'une Aprilia RS4 50 de 2019 (Euro4). Le week-end dernier j'ai changé mon gicleurs (95), diffuseur (12 trous), pot (Doppler gp 8.0), transmission (14x52), ma chaîne (retiré un maillon), régler ma vis de richesse (2,5 tours en ayant serrer au max avant), mon ralenti et mon CDI par un nouveau débridé. Depuis, elle n'a plus AUCUNE puissance : on accélère, elle cale après 1m. Je l'ai donc rentré au garage, et je l'ai démarré. À ma grande surprise, elle fume blanc et cale après un maximum de 30 secondes. C'est assez embêtant quand on doit aller au travail avec, etc
Quelqu'un pourrait il m'aider?
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