Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Ne tiens pas le ralenti + perte de puissance


Pepitoo
 Partager

Question

Bonjour à tous. 

Je suis le propriétaire d'une Aprilia RS4 50 de 2019 (Euro4). Le week-end dernier j'ai changé mon gicleurs (95), diffuseur (12 trous), pot (Doppler gp 8.0), transmission (14x52), ma chaîne (retiré un maillon), régler ma vis de richesse (2,5 tours en ayant serrer au max avant), mon ralenti et mon CDI par un nouveau débridé. Depuis, elle n'a plus AUCUNE puissance : on accélère, elle cale après 1m. Je l'ai donc rentré au garage, et je l'ai démarré. À ma grande surprise, elle fume blanc et cale après un maximum de 30 secondes. C'est assez embêtant quand on doit aller au travail avec, etc

Quelqu'un pourrait il m'aider? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 39 minutes, Bader a dit :

Salut 

Sa fume blanc , si ton liquide de refroidissement baisse ton joint de culasse et mort. 

Normalement il y a du liquide

il y a 41 minutes, Bader a dit :

Salut 

Sa fume blanc , si ton liquide de refroidissement baisse ton joint de culasse et mort. 

Donc en gros, c'est parce qu'il n'y aurais plus de liquide de refroidissement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Pepitoo a dit :

Normalement il y a du liquide

Donc en gros, c'est parce qu'il n'y aurais plus de liquide de refroidissement ? 

Normalement..... faut regarder ;)

Le truc le liquide passe dans le cylindre et sa fume blanc mais sa reste une hypothèse car tu n'as pas regardé le niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Bader a dit :

Normalement..... faut regarder ;)

Le truc le liquide passe dans le cylindre et sa fume blanc mais sa reste une hypothèse car tu n'as pas regardé le niveau. 

J'ai été regardé et il n'y a plus de liquide alors que la moto sort à peine du garagiste:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...