Aller au contenu
  • 0

problème spirit démarre pas


16du83140
 Partager

Question

bonjour j’ai un spirit qui démarre pas ou qui démarre mais pas souvent, en fait quand je branche toutes les durites sur le carburateur et bah l’essence ne coule pas mais coule que quand j’aspire par la durite d’essence donc je rempli la cuve d’essence et après essayer de démarrer pendant bien 30min il démarre et marche nikel quand je l’eteind il redémarre desuite après mais quand je le laisse se vider d’essence dans la cuve il be démarre plus et je suis obliger de re effectuer tout ce que je viens de vous expliquer. voilà merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, noux a dit :

salut l'ami 

tu dois avoir un prob de depréssion 

tu et sur que les durite ne son pas branché a l'enver?

 

non certain car quand j’aspire par la durite de dépression l’essence coule et donc va dans le carburateur et démarre mais très difficilement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, beber a dit :

si tu as une soufflette  ou a l essence et bien faire tous les trou 

nikel merci 

il y a 20 minutes, noux a dit :

regarde aussi le niveau de cuve et le pointo au floteur c'est lui qui ferme l'essence quand il y a le niveau

comment on peut voir si il fait son boulot ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, noux a dit :

tu enléve la cuve le floteur va descendre branche la durite essence normalement et aspire a la dépression tu verra si sa coule beaucoup , si oui avec ton doi tu remonte un peu le floteur pour voir quand l'essence s'aréte 

okey merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/12/2019 à 21:50, noux a dit :

:socool2:

rebonjour j’ai nettoyer complètement le carburateur j’ai contrôler le pointeur et il marche nickel donc je fais le remonter et regarder ce que sa donne je vous tien au courant 

sa ne marche toujours pas j’ai tout nettoyer et l’essence n’arrive toujours pas

je suis obliger d’aspirer par la durite de dépression pour que l’essence coule et par contre une fois que j’ai fait sa l’essnce arrive a la bougie alors je voudrais aussi savoir pourquoi il ne démarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, beber a dit :

ta pas une notre dépression elle doit être mort le carburateur aspire pas assé fort 

logiquement tu peux la démonter la dépression  regarde la membrane 

il faut je change la durite de dépression?

il y a une heure, noux a dit :

regarde si la pipe a pas une prise d'air 

parceque si y a essence et allumage sa démarre sauf si il y a une prise d'air 

 

je vais regarder sa, je regarde si elle est craquer ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...