Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage carburateur 19


Théo2931
 Partager

Question

bonjour alors voilà je suis sur derbi drd avec pot scr passage bas, kit 50 top perf , boîte a clapet malossi vl6 et je vient d'installer un carburateur de 19 polini dessus avec cornet polini j'ai donc pris des gicleur de 90 a 115 pour le régler l'aiguille est au crans du milieu j'ai 1.5 de richesse avec un gicleur de 100 elle démarre pas mais on sent quelle veut démarré que a la poussette pas au kick par contre même réglage avec un gicleur de 90 quand je kick elle fait comme si elle aller démarré mais ne démarre pas et a la poussette elle démarre vite fait sans pêche que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, noux a dit :

quand tu démarre a la poussétte elle reste au ralenti ??

non justement avec le 90 elle a pas assez de pêche on dirant mais c'est largement mieux qu'avec un gicleur de 100 car avec un 100 aucun signe de démarrage même a la poussette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dit ave le 90 c'est mieux mais pas de pêche 

avec kit , pot , boîte a clapet ext avec même gicleur un peu trop gros ou trop petit sa démarre au kik 

pour moi le vilebrequin et pas bien centré 

avec le 17.5 tu roulé avec tout ce que tu as monté ,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, noux a dit :

tu dit ave le 90 c'est mieux mais pas de pêche 

avec kit , pot , boîte a clapet ext avec même gicleur un peu trop gros ou trop petit sa démarre au kik 

pour moi le vilebrequin et pas bien centré 

avec le 17.5 tu roulé avec tout ce que tu as monté ,???

Oui avec le 17.5 sa marcher mais que a la poussette et elle tenait pas le ralenti et arriver pas a tiré bien les vitesses car j'ai voulu toucher a la richesse mais ça a tout dérègler et y fuiller de partout dcp j'ai mis un 19 la au soir avec un gicleur de 90 elle est a la limite de démarrer au kick mais c pas encore sa pareille pour la poussette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, noux a dit :

ok donc elle tourné pas bien du tout quand tu accéléré elle monté dans les tour ou boff ?

Ouais avec le 17.5 le gars qui l'avais avant déjà il avait mit un gicleur sans numéro dessus et le cran d'aiguille tout en haut donc ça fait que javais des trous d'essence en fin de vitesse et en retrogradant et avec le 19 bah je sais pas faut jarrive a la démarrer déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, noux a dit :

ok mais l'aiguille ne joue en rien quand tu accelére à fond c'est surtout bas et mi régime 

quand tu démonte le 19 il y a de l'essence dedan ? tous les conduit de gicleur son propre ? pas bouché 

Oui il y a de l'essence dans la cuve les gicleur , conduit son pas boucher et propre et ça se pourrai que que se soit a cause du réglage aiguille qu'elle ne démarre presque pas ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, noux a dit :

oui ça peut aussi mais serrai bizar il devrai au moins pété et direct se noyé si elle et trop remonté sa voudra dir que le gicleur et trop gros descend la à fond pour voir tu remonte le clipe au premier crant 

Nan bah ça vient du réglage carburateur je me suis mit en admis libre gicleur 105 elle démarre a la poussette tient le ralenti a la poussette mais au kick a s'allume et dé que j'accélère a se coupe , quand jroule elle roule pas trop mal à part au démarrage a broute en fond de première et a du mal a s'elencer en première la bougie est vite fait maron sec j'ai possibilité d'essayer un 100 et 110 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...