Aller au contenu
  • 0

autre scooter Changement échappement Aprilia SR 50 motard


Matman
 Partager

Question

Hello,
Je veux changer le tuyaux d'échappement d'origine de mon Aprilia SR Motard 50, par un modèle discret mais quand même plus performant (je crois...) type LeoVince touring.
Mais sur le tuyaux d'origine, il y a une durite qui arrive du dessus et qui est raccordée au tuyaux d'échappement, en haut près du raccord. Je fais quoi de ce petit tuyau sur le nouveau tuyau qui n'a pas l'air d'avoir un raccord prévu ?

Et, si je change d'échappement, est-ce que je dois aussi obligatoirement changer les galets et le gicleur ? Si je change juste le tuyau d'échappement et pas les galets et le gicleur, ça causera des problèmes ?
Merci...

echappement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

ce que tu nous montre en jaune ces la catalize tu en a pas besoin tu le bouche tout simplement 

si tu ne change pas le gicleur tu serrera le moteur et sa te coutera un cylindre piston car tu aura pas fait un réglage important 

pour être plus précis et que tu en apprenne plus quant on monte un pot qui acrois les performance du moteur le régime moteur change et du coup sa demande plus d'huile pour tourner bien donc voilà pourquoi on change le gicleur 

les galet son aussi importent car ces eux qui aide a ce que le pot délivre toute ces perf 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...