Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot anti démarrage satelis 125


nicovijoju
 Partager

Question

Hello, je suis déjà venu chercher de l'aide sur le forum et j'ai encore une fois besoin de vos lumières!!

Mon soucis: sur un satelis 125, le voyant anti-démarrage ne fait que clignoter.. à l'arrêt et même lorsque je met la clé. Du coup le scoot ne démarre pas (plus). 

 

Problème de neiman? l'antenne? Je pense démonter le tableau de bord? Mais existe t-il un moyen de réinitialiser le scoot? ou tout simplement de couper l'anti-démarrage? 

 

Bref mon scoot est bloqué sur mon lieu de travail et ne démarre plus.. c'est pas la joie :vener:

 

Si quelqu'un connait ce pb ou a une idée je suis preneur!!!

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 18/12/2019 à 23:17, nicovijoju a dit :

Hello, je suis déjà venu chercher de l'aide sur le forum et j'ai encore une fois besoin de vos lumières!!

Mon soucis: sur un satelis 125, le voyant anti-démarrage ne fait que clignoter.. à l'arrêt et même lorsque je met la clé. Du coup le scoot ne démarre pas (plus). 

 

Problème de neiman? l'antenne? Je pense démonter le tableau de bord? Mais existe t-il un moyen de réinitialiser le scoot? ou tout simplement de couper l'anti-démarrage? 

 

Bref mon scoot est bloqué sur mon lieu de travail et ne démarre plus.. c'est pas la joie :vener:

 

Si quelqu'un connait ce pb ou a une idée je suis preneur!!!

 

bye bye

Bonjour,

la doc sur la clé codé: Principe clé transpondeur tout CDI:FONCTION antivol transpondeur.pdf

Sinon y a toute la doc pour satelis là et en bas tu trouvera les procédures de réinitialisation: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/66148-documentation-peugeot-motocyclesmanuels-notices-schémas-guides/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...