Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kick qui remonte pas et démarre pas


TimAuThePur
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir, depuis longtemps je ne démarrais qu'au démarreur électrique, mais depuis peu il ne marche plus (Alternateur HS je pense ou batterie trop faible car mes feus s'allument toujours), je me servais uniquement du démarreur électrique car mon kick était mort, les dents ne s'emboîtaient plus à l'axe de kick, alors depuis que mon démarrer électrique ne marche plus j'ai racheté un kick mais lorsque je kick j'entends des "criic" et le kick ne remonte pas, j'ai graissé le mécanisme, toujours pas, alors je n'ai pas la solution et de ce fait je ne peut plus démarrer mon scooter :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

il ni a pas d'alternateur sur un scooter ces le stator d'allumage qui gere tout la parti électrique qui et amener dans tout le scoot la batterie et la elle pour aider au démarrage électrique et et autre accesoire 

si batterie faible plus de clignotent ou reste fixe enfin bon pour le savoir le mieux et de prendre un multimetre et voir a combien et le voltage 

pour le kik on ne graisse pas comme sa il faut d'abbor bien nettoyer tout le carter de kik a linterieur puis le huiler avec de lhuile moteur et sa ira bien mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...