Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème gilera stalker


LULUVROUMETTE
 Partager

Question

bonjour à tous voilà mon problème j'ai un gilera stalker de 2004 refait a neuf vilebrequin et roulement neuf haut moteur origine neuf et carburateur phva Dell'Orto neuf et pot origine sito qui lui est très vieillissant le problème  il démarre très bien mais ne tiens pas le ralenti je mets un peu les gaz et 15 mètre après il s éteint dessus j'ai un gicleur de 68 vis de richesse 1.5 boîte à air origine avec mousse propre mais il fait que ça roulé sur 15 mètre et s éteint  ça fait plus d une semaine que je galère   a trouvé cette pane introuvable j attend tous les aide et les piste pour trouvé d ou ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour à tous me voilà de retour pour cette panne alors j'ai mie un gicleur de 72 et toujours pareille il démarre bien je le laisse chauffé je monte dessus et je mets un peu de gaz et il s éteint la je sèche il faut m aider toutes les piste son bonne a prendre par contre j'ai remarquer que le ralentie ne ce stabilise pas il reste très haut il faut m aider a trouvé cette panne car moi je fais 20klm par jour a pied pour allé au travaille et j en est marre :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

si 72 marche pas remonte encore si le ralenti reste haut c'est qu'il est encore trop petit 

petit teste tu ser la viss de richesse à fond et tu descend le clip de l'aiguille du boisseau roule pas comme sa mais tu aura le verdicte si c'est pareill il y a une prise d'air 

autre question elle coupe des que tu t'assoi dessus ou elle coupe aussi sen que tu soi dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand je suis dessus il se coupe pas par contre il redémarre direct au kick mais comme j'ai dit le ralentie est trop fort même avec la vis de ralentie dévisser à fond la je vais mettre un gicleur de 80 pour voir ce que sa donne et je l réessayerais jeudi dans la journée la encore allée au travaille a pied:vener: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol il est doué ton meca il a reussi a te vendre un pot alors que je voi pas le besoin si la moto faisai toujours pareill avec le gicleur comme je t'et dit c'est qu'il y a prise d'air 

tu as teste le nouveau ? ça fait pareill ?

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je revient au nouvel alors il démarre bien j'ai fait 5klm et il c'est éteint je remait un coup de kick il redémarre je mets un coup de gaz il s éteint je remait un coup de kick il démarre la je rentre chez moi et il ne s éteint pas dessus j'ai un gicleur de 80 je pense a mettre 85 quand penser vous car la je crack:vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...