Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème de démarrage Vespa


julien16000
 Partager

Question

Bonjour je n'arrive plus à démarrer mon scooter car quand j'appuie sur le bouton de démarrage j'entends seulement un clic mais le démarreur ne se lance pas j'ai donc nous la batterie à charger mais rien ne change donc je pense au relais de démarreur mais je ne sais pas comment le tester donc si quelqu'un a une petite idée merci d'avance

20191227_115234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 27/12/2019 à 20:37, Bader a dit :

Salut 

Ton relais tu appuie tu entends clac tu lâche tu entends clac c'est simple a tester faut bien tendre l'oreille c'est tout.

Salut je viens enfin de trouver ta réponse oui effectivement quand j'appuie sur le bouton de démarrage j'entends bien le claque donc si on élimine le problème du relais et celui de la batterie je ne vois plus que le démarreur.

Modifié par julien16000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, julien16000 a dit :

Salut je viens enfin de trouver ta réponse oui effectivement quand j'appuie sur le bouton de démarrage j'entends bien le claque donc si on élimine le problème du relais et celui de la batterie je ne vois plus que le démarreur.

Ok j'avais pas lu mes notifications dans le bonne ordre chronologique. 

Pour le contrôlé il faut le débrancher ( le démarreur ) et l'alimenter directement en 12 v comme ceci ont sais si le souci est du faisceau ou du démarreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...