Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Bonjour


theo68
 Partager

Question

Alors enfaîte j'ai un problème, j'ai un scoot avec un kit 70 polini pot Yasuni pipe admission changer carburateur 19.5(oui sa existe) allumage changer hier et en fait quand je démarre il démarre au quart de tour mais quand je veux rouler il broute et ne veux pas avancer jetait en gicleur de 90 et je suis descendu en 75 en fessant un réglage à chaque fois 

Si quelqun peux m'aider sa serai coule merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Réglage carburateur trop riche, essaie de régler ton carburateur avec ta vis de ralenti et ta vis de richesse, si ca continue change ton gicleur pour un plus petit encore, ou sinon vérifie si tu n'as pas une prise d'air à ta pipe d'admission.

Démarre ton scooter et laisse le au ralenti, Injecte un produit inflammable (Wd-40 par exemple), si tu constate une haussi ou baisse de régime, ou un changement de ralenti, c'est que tu as une prise d'air à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/12/2019 à 00:36, CrazyShoes a dit :

Réglage carburateur trop riche, essaie de régler ton carburateur avec ta vis de ralenti et ta vis de richesse, si ca continue change ton gicleur pour un plus petit encore, ou sinon vérifie si tu n'as pas une prise d'air à ta pipe d'admission.

Démarre ton scooter et laisse le au ralenti, Injecte un produit inflammable (Wd-40 par exemple), si tu constate une haussi ou baisse de régime, ou un changement de ralenti, c'est que tu as une prise d'air à cet endroit.

Merci à toi je vais essayé sa je te tien au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Le 30/12/2019 à 00:36, CrazyShoes a dit :

Réglage carburateur trop riche, essaie de régler ton carburateur avec ta vis de ralenti et ta vis de richesse, si ca continue change ton gicleur pour un plus petit encore, ou sinon vérifie si tu n'as pas une prise d'air à ta pipe d'admission.

Démarre ton scooter et laisse le au ralenti, Injecte un produit inflammable (Wd-40 par exemple), si tu constate une haussi ou baisse de régime, ou un changement de ralenti, c'est que tu as une prise d'air à cet endroit.

C'est pas vraiment injecter quand tu dit cela je comprends que c'est à faire directement derrière le carburateur alors qu'il faut vaporiser sur les joints ;).

Moteur au ralenti comme tu as dit , par contre le wd40 même si sa FDS le classe en produit inflammable c'est pas le meilleur j'ai mener plusieurs expérience sur ce sujet( chalumeau, métal en fusion ) un déodorant est bien meilleur pour ce faire :socool2: 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...