Suite au remplacement du cylindre d'un SYM Jet 125 (pour cause de serrage par manque d'huile), celui-ci ne roule quasi plus (moins de 10km/h) et cela avec de gros à-coups.
Pensant à un second souci, j'ai testé les pièces suivantes:
Une autre culasse (étanchéité des soupapes et jeux vérifiés)
Carburateur fonctionnel
CDI et bobine haute tension avec capuchon de bougie
J'ai aussi testé le passage des gaz d'échappement dans le pot, ce dernier n'est pas obstrué, et testé avec une nourrice au lieu du réservoir pour la qualité de l'essence.
Après tout ces tests, rien n'a changé... Serait-ce donc le cylindre? Il s'agit d'un TNT, donc pourquoi pas... Cependant, rien ne laisse penser que c'est lui le responsable, car ça ne fume pas bleu et il démarre facilement...
Question
Alain
Bonjour à tous.
Suite au remplacement du cylindre d'un SYM Jet 125 (pour cause de serrage par manque d'huile), celui-ci ne roule quasi plus (moins de 10km/h) et cela avec de gros à-coups.
Pensant à un second souci, j'ai testé les pièces suivantes:
Une autre culasse (étanchéité des soupapes et jeux vérifiés)
Carburateur fonctionnel
CDI et bobine haute tension avec capuchon de bougie
J'ai aussi testé le passage des gaz d'échappement dans le pot, ce dernier n'est pas obstrué, et testé avec une nourrice au lieu du réservoir pour la qualité de l'essence.
Après tout ces tests, rien n'a changé... Serait-ce donc le cylindre? Il s'agit d'un TNT, donc pourquoi pas... Cependant, rien ne laisse penser que c'est lui le responsable, car ça ne fume pas bleu et il démarre facilement...
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