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scooter mbk - yamaha Panne essence ⛽️ mbk booster


Paul.M37
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Question

Bonjour tout le monde voilà j’ai un problème avec mon booster de 2000 donc je roulais puis il s’est éteint  donc j’ai pensé que c’était un serrage mais il y avait encore de la compression quand je suis rentré chez moi et que j’ai regardé je me suis aperçu que l’essence N’arrivait plus au carburateur mais quand j’en m’étais dans la cuve la bougie était mouillé mais le scooter ne voulait pas démarrer et quand j’aspire avec ma bouche dans la durite de dépression l’essence coule donc j’espère que vous pourrez m’aider voilà

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21 réponses à cette question

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Bas oui le carburateur est bien réglé mais je roulais et puis plus rien et oui la bougie est mouillée alors qu’il y’a de l’eteincelle Et est-ce que à tout hasard sa viendrais pas du boîtier cdi et pour l’essEnce qui ne coule pas un autre truc ...genre deux       problèmes différents 

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Il y a 16 heures, cedric62 a dit :

Y dit que c'est clapet Son ok.

il y a 5 minutes, Paul.M37 a dit :

Salut mes clapet était bon

 

J'avais pas vu ^^.

Comme dit cedric change de bougie, perso c'est une des premières choses que fait en cas de problème, même si elle fait des étincelles c'est a l'air libre une fois montée c'est pas du tous les mêmes conditions. 

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Le 04/01/2020 à 11:38, Paul.M37 a dit :

Salut mes clapet était bon et la bougie a de l’étincelle donc ça devrait démarrer mais même ma batterie a assez de jus et pour le boîtier cdi ça pourrait pas venir de sa

Je répond , a ce qui la répondu  , voilà tout!!! , Ont lui dit a deux change la bougie c'est fortement possible , Il Nous répond , ca viendrait pas du boîtier CDI!!!! Ont vas encore passer du temps sur ce sujet a ce rythme la!!!!

Faut changer le piston aussi il y a un trou dedant lol!!!!

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Bon aller....

Ont reprend de puis le debut....

As tu de l'étincelle? 

a tu tes clapet en très bonne etats?

a tu aucune masse qui pourrait empêcher de démarré?

a tu ton carburateur en bonne etats et propre? 

Ton pot serait t'il pas boucher?

As tu reelement assez de compression?

voilà si dejas avec tout ca en etat tu démarre pas.....

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 Salut les camarades en fait Tout à l’heure je suis allé chercher ma nouvelle bougie et j’en ai parlé au gars à qui je l’ai acheté et il m’a dit que c’était probablement le joint spi côté variateur  Qu’aurais sauté et du coup bah c’était ça et maintenant il marche nickel j’ai quand même changé la bougie et pour ce qui regarde mon commentaire en 2021 ou plus vérifier vos 2 joins spi ;-)

Et merci pour votre aide

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