Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot débrider kisbee 4t injection? ecu racing ou meulage?


taake8949
 Partager

Question

bonjour, Je compte acheter un kisbee 4t injection sous peu.

Concernant le débridage, j'ai vue plusieurs poste et différentes méthodes qui consiste  soit :

-Meuler un plots sur deux situer sur la cloche d'embrayage

- Augmenter l'injection via la prise de diagnostique chez peugeot

- Changer l'écus racing compatible pour le kisbee 4t injection? @boostycom

Du coup ma question est quelle est le plus simple et le plus sur pour la mécanique de se scooter?

 

Modifié par taake8949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les gars;) 

Mon expérience : je possède un peugeot kisbee 4t de 2017, il me semble euro4. 

Alors j'ai TOUT essayer fin presque pour le débrider ce truc, j'ai essayé la méthode du meulage, problème il n'y a que 1 plot au lieu de 4, du coup impossible. Ensuite le variateur, il n'y a pas de bride dessus, de petite rondelle à enlever. Ce qui me faisait penser que c'était une bride au niveau du cdi, d'après des sites ils disaient d'enlever un câble bleu relié au cdi, celui-ci qui limite le régime moteur, soit disant en l'enlevant je prendrai 10km/h, au final j'en ai perdu 20 mdr. 

J'etais depité, fin bref j'ai re-éssayer cette semaine en achetant un cdi débridé sur motorkit, car c'est le seul site qui vendait un cdi modifier avec un câble bleu adaptable sur kisbee 4t, bon bah pour pas changer les habitudes, ça n'a casiment rien changer ormis que j'ai gagné 2-3km/h et un gain d'accélération... 

Je pense donc m'acheter soit: un carburateur de 17,5,un pot yasuni r et un nv variateur ou soit d'essayer un écu racing mais pas beaucoup de gens en parle, l'écu c'est un cdi 2.0 qui calcule la vitesse. 

Fin bref si quelqu'un a des solutions, merci :)

Le 09/05/2021 à 02:05, Manuel11111111 a dit :

T’as une expérience à partager ? 

Je m’intéresse maintenant

merci

Salut les gars;) 

Mon expérience : je possède un peugeot kisbee 4t de 2017, il me semble euro4. 

Alors j'ai TOUT essayer fin presque pour le débrider ce truc, j'ai essayé la méthode du meulage, problème il n'y a que 1 plot au lieu de 4, du coup impossible. Ensuite le variateur, il n'y a pas de bride dessus, de petite rondelle à enlever. Ce qui me faisait penser que c'était une bride au niveau du cdi, d'après des sites ils disaient d'enlever un câble bleu relié au cdi, celui-ci qui limite le régime moteur, soit disant en l'enlevant je prendrai 10km/h, au final j'en ai perdu 20 mdr. 

J'etais depité, fin bref j'ai re-éssayer cette semaine en achetant un cdi débridé sur motorkit, car c'est le seul site qui vendait un cdi modifier avec un câble bleu adaptable sur kisbee 4t, bon bah pour pas changer les habitudes, ça n'a casiment rien changer ormis que j'ai gagné 2-3km/h et un gain d'accélération... 

Je pense donc m'acheter soit: un carburateur de 17,5,un pot yasuni r et un nv variateur ou soit d'essayer un écu racing mais pas beaucoup de gens en parle, l'écu c'est un cdi 2.0 qui calcule la vitesse. 

Fin bref si quelqu'un a des solutions, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , sur les 50 cc 4 temps y a pas grand chose à faire , c'est mou de nature , ça monte pas haut en régime. changé le pot ne sert a rein sur un 4 temps , les pot de détente sons fait pour les 2 temps. le mieux : vend le et achete un 2 temps ,tu monte un pot de détente , un variateur sport, avec les bon réglage tu vas gagné 20/25 km/h en pointe avec de bonne accélérations et reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...