bonjour à tous, Voilà j’explique en premier temps se qu’il y a comme pièce sur mon scooter, J’ai donc un zip Kit 70 simonini squish 0,80 Vilebrequin top performance Allumage mvt dd caler à 0,35 Variateur polini Embrayage Malossi delta cluch Pot d’échappement yasuni c16 Clapet Malossi vl14 Pipe top performance 17,5 a 21 mm carburateur 21 phbg ds gicleur principal 70 et ralenti 45 suivi d’une aiguille w7 Et une boîte à air J’explique donc mon problème il met impossible de régler mon carburateur je n’arrive pas à avoir un ralenti stable dès que je met un bon coup d’accélérateur il redescend et quand j’en met un petit il remonte de plus impossible non plus d’avoir une couleur de bougie correcte je m’explique au début je cramé des bougies (une par jour) elle étais noir poudreuse j’ai donc décidé de baiser de gicleur de ralenti j’ai essayé de 50 à 30 cela a effectivement bien diminuer la couleur de ma bougie j’ai aussi changer l’aiguille je suis passé d’une w16 à une w7 et maintenant ma bougie et redevenue noir j’ai donc essayé de nouveau de changer le gicleur de ralenti et les clips de l’aiguille mais après toute c’est tentative impossible d’avoir une couleur autre que noir de la bougie et un ralenti stable Voilà j’espère avoir était le plus claire possible et je remercie d’avance tout ceux qui aurons amabilité de m’aider dans mon casse tête
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Question
Julienclu
bonjour à tous,
Voilà j’explique en premier temps se qu’il y a comme pièce sur mon scooter,
J’ai donc un zip
Kit 70 simonini squish 0,80
Vilebrequin top performance
Allumage mvt dd caler à 0,35
Variateur polini
Embrayage Malossi delta cluch
Pot d’échappement yasuni c16
Clapet Malossi vl14
Pipe top performance 17,5 a 21 mm
carburateur 21 phbg ds gicleur principal 70 et ralenti 45 suivi d’une aiguille w7
Et une boîte à air
J’explique donc mon problème il met impossible de régler mon carburateur je n’arrive pas à avoir un ralenti stable dès que je met un bon coup d’accélérateur il redescend et quand j’en met un petit il remonte de plus impossible non plus d’avoir une couleur de bougie correcte je m’explique au début je cramé des bougies (une par jour) elle étais noir poudreuse j’ai donc décidé de baiser de gicleur de ralenti j’ai essayé de 50 à 30 cela a effectivement bien diminuer la couleur de ma bougie j’ai aussi changer l’aiguille je suis passé d’une w16 à une w7 et maintenant ma bougie et redevenue noir j’ai donc essayé de nouveau de changer le gicleur de ralenti et les clips de l’aiguille mais après toute c’est tentative impossible d’avoir une couleur autre que noir de la bougie et un ralenti stable
Voilà j’espère avoir était le plus claire possible et je remercie d’avance tout ceux qui aurons amabilité de m’aider dans mon casse tête
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