Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio fly 50 2t


Thomas.gdn
 Partager

Question

Bonjour , suite a un serrage j'ai changé le cylindre piston ainsi que le joints , boîte a clapet qui était percéavec join et pipe d'admission, le scooter démarre tient le ralenti mais dès que j'accélère il fait comme des retours par le pot d'échappement, j'ai un carburateur de 17.5 avec un gicleur de 50 

Merci d'avance pour vos réponses

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Salut 

Un gicleur principal de 50 C'est vraiment petit même bridé. 

Augmente le , c'est peut-être a cause de cela que tu as serrer. 

je fais sa demain , un ami la dit de mettre minimum un gicleur 70

Le cache plastique au dessus de mon boisseaux es cassé ça peut peut être venir de sa ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, cedric62 a dit :

Bonsoir , d'origine sur un dell orto de 17.5 le gicleur principal est de 68 donc oui tu peux mettre un 70.

C'est a dire que c'est un piaggio qui d'origine a une grille d'orer pour le bridage donc 68 je suis pas sur  .

il y a 28 minutes, Thomas.gdn a dit :

je fais sa demain , un ami la dit de mettre minimum un gicleur 70

Le cache plastique au dessus de mon boisseaux es cassé ça peut peut être venir de sa ?

 

 

Et bien pour t'en assurer tu vaporise du déodorant sur le cache si le régime moteur augmente cela indique une possibilité de prise d'air a ce niveau donc dans ce cas changer ce cache de toute urgence  .

Les pete aux pot indiquent pour moi trop d'air ou un gicleur trop petit ce qui semble être le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ce que j'ai plus entendre ce serait une sorte de réchauffeur d'air. 

Du coup ont dirait que ton carburateur est débrider. 

il y a 51 minutes, cedric62 a dit :

Ahhh daccort , Désoler je ne connais pas tous les system de chaque scoot , merci pour l'info.

Moi non plus les scooters ne m'intéresse que très peut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Bader a dit :

C'est a dire que c'est un piaggio qui d'origine a une grille d'orer pour le bridage donc 68 je suis pas sur  .

Et bien pour t'en assurer tu vaporise du déodorant sur le cache si le régime moteur augmente cela indique une possibilité de prise d'air a ce niveau donc dans ce cas changer ce cache de toute urgence  .

Les pete aux pot indiquent pour moi trop d'air ou un gicleur trop petit ce qui semble être le cas. 

Bonjour, j'ai essayé avec un autre carburateur de 17 avec gicleur de 70 mais toujours pareil je ne sais pas de quoi ça peut venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...