thestreet Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Salut a tous, je voudrai changer mon guidon d'origine par un street à part le guidon ,la potence et les commodos,que doit-je aussi changer? merci
0 TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Salut à toi, pour le passage en street tu a juste besoin de la potence et du guidon, après les commodos tu les met sur le guidon ainsi que le frein avant et ensuite les poignées mais tu n'a rien d'autre à changer, c'est juste à a tout adapté sur le guidon ;)
0 Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Il te faudra trouver un autre compteur, tu ne pourras pas garder l'origine...
0 thestreet Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 merci pour les réponses, J'ai donc changer mon guidon,mais petit soucis, le toron de cables , depasse des carénages, et les durites de freins sont trop longs
0 Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 tu ne peux pas les ranger dans les carénages?
0 .::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Repasse les câbles et tu verra pareil pour la durite.
Question
thestreet
Salut a tous,
je voudrai changer mon guidon d'origine par un street
à part le guidon ,la potence et les commodos,que doit-je aussi changer?
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés