Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage typhoon 2t pot yasuni z


mikasayonne95
 Partager

Question

Bonjour je possède un Piaggio typhoon 50 de 2019 (euro4) j'ai fait débrider le scoot par un pro ( variateur carburateur et actuellement mon pot touring débrider aussi je prend 60 70 et avec beaucoup de.peine. lundi je vais faire poser un yasuni z et j'aurais aimer savoir quel réglage je devrais faire avec ressort galets etc actuellement avec mon pot.touring j'ai un gros ressort blanc un variateur multivar et des galets 6.8. pourriez vous me dire quels galets et quel ressort je devrais mètre pour pour exploiter au mieux le pot yasini. Ah oui j'ai installer aussi un CDI malossi. Merci d'avance pour vos reponsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonjour,

je vous dirais de mettre des 4.8 ou 5.5 gr qui sont fournis avec votre pot touring.

https://storage.sbg.cloud.ovh.net/v1/AUTH_ac434bf2b1a448bc980f9f33012daf94/static/products/booklets/5512_booklet.pdf

6.8 gr c'est trop lourd...;)

Modifié par sesam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

avec le pot yasuni r il ni a pas de galet fourni donc il te faut régler sa toi même 

en ressort du fuul jaune malossi pas de blanc sa ira pas avec le pot yas r 

ton pros si il sais y faire il devrais savoir bien régler le scoot 

D'accord je devais y allez aujourd'hui mes j'ai eu un imprévu du coup j'y vais vendredi je te tiendrai informer les je ferais part des réglage que tu la conseillé a mon pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, sesam a dit :

bonjour,

je vous dirais de mettre des 4.8 ou 5.5 gr qui sont fournis avec votre pot touring.

https://storage.sbg.cloud.ovh.net/v1/AUTH_ac434bf2b1a448bc980f9f33012daf94/static/products/booklets/5512_booklet.pdf

6.8 gr c'est trop lourd...;)

A la base j'étais en 5.5 mes quand il m'a installer le variateur malossi et le ressort blanc il a mis les galet qui étais fournis avec 7.2 grm le scoot était beaucoup trop mou au démarrage je lui et donc demande de me mètre un poids en dessous histoire de gagner un peu plus au démarrage il m'a donc mis des 6.8 grm. Vendredi je vous tiendrais informé de la situation et vous dirais ce que j'ai gagné en perf avec ce p'tit pot yasuni r que j'ai hâte de tester. Merci les copains vous êtes au top 

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

pas de souci tu verra avec lui ce qu'il peux te monter et tu nous dira si tout et bon 

Avec grand plaisir merci beaucoup pour t précieux conseils

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/02/2020 à 11:27, fred82000 a dit :

avec le pot yasuni r il ni a pas de galet fourni donc il te faut régler sa toi même 

en ressort du fuul jaune malossi pas de blanc sa ira pas avec le pot yas r 

ton pros si il sais y faire il devrais savoir bien régler le scoot 

s'y faire s'y faire et un grand mots cas même maintenant il ce prenne plus a la tete et écoute le client de ce qui veux il monte et basta tu paye et si ça va pas bah tu repasse a la caisse .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, dada65 a dit :

s'y faire s'y faire et un grand mots cas même maintenant il ce prenne plus a la tete et écoute le client de ce qui veux il monte et basta tu paye et si ça va pas bah tu repasse a la caisse .. 

tu as pas du tout tord sur sa mais tu as encore quelque pros qui save y faire mais bon vraiment peux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

tu as pas du tout tord sur sa mais tu as encore quelque pros qui save y faire mais bon vraiment peux 

Mon pro et top toujours a l'écoute il est pas chère 40e l'heure et il m'a refait plusieurs réglage sans rien me facturer. Demain je pense qu il va bien gerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, mikasayonne95 a dit :

Mon pro et top toujours a l'écoute il est pas chère 40e l'heure et il m'a refait plusieurs réglage sans rien me facturer. Demain je pense qu il va bien gerer

Garde le alors c'est aussi rare que le diamant dans le cul d'une chèvre :socool2:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Greg95 a dit :

Bon bah je vais acheter une chèvre... :D

On ne sait jamais...Mdr

 

il y a 30 minutes, Bader a dit :

Garde le alors c'est aussi rare que le diamant dans le cul d'une chèvre :socool2:

Ptdrrr demain je vous dirais ce qu'il m'a fait comme réglage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

ah mais je les connais a eux il mon fait rire je leur tel pour un vilebrequin il me dise que il on un super prix sur un modelle et je vais voir sur un site concurent il est a 10e moins cher que eux 

Pour 10 euro ça va ... Mdr en tous ça ils taf très bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 55 minutes, fred82000 a dit :

ah oui pas cher du tout 

Grave la j'ai rdv a 14h30 pour monter le'pot et les réglage qui vont avev. Je vous tien informer. Jesper vraiment gagner en accélération pointe et surtout qui aura pas de trous d'accélérations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...