Aller au contenu
  • 0

Problème trou accélération stunt


Mathis066
 Partager

Question

Bonjour je vous remercie de me lire et de venir à mon aide, donc voilà j’ai un stunt dont j’ai changé le cylindre (kit 50 origine) et le carburateur (un 12 d’origine également) après avoir monter le tout j’ai régler les vis du carburateur richesse,ralentit.. et j’ai démarrer le scooter le scooter tient le ralentit mais en accélérant à fond il a des trous je suis obliger de mettre le starter pour qu’il re-accélère (j’ai mis un gicleur de 75) je voudrai savoir si ceci est seulement dû au gicleur ou bien a autre chose merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T’es en baa d’origine ? Elle est débridée ? Si oui rebride là si ça marche toujours pas essaie de monter le gicleur à 80 et tu vois si ça marche toujours pas regarde si y’a pas une prise d’air 

Modifié par Booster84000976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/02/2020 à 20:04, Mathis066 a dit :

Bonjour je vous remercie de me lire et de venir à mon aide, donc voilà j’ai un stunt dont j’ai changé le cylindre (kit 50 origine) et le carburateur (un 12 d’origine également) après avoir monter le tout j’ai régler les vis du carburateur richesse,ralentit.. et j’ai démarrer le scooter le scooter tient le ralentit mais en accélérant à fond il a des trous je suis obliger de mettre le starter pour qu’il re-accélère (j’ai mis un gicleur de 75) je voudrai savoir si ceci est seulement dû au gicleur ou bien a autre chose merci d’avance 

bonsoir 75 c'est pour moi 65 serait mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/02/2020 à 06:47, beber a dit :

bonjour sur un kit 50  carburateur 17.5  j était en 72 la c'est de l origine avec un carburateur 12 pour moi 80 c'est gros 

Si c’est un stunt de avant 2004 le 80 irait très bien mais le problème c’est que comment ça se fait que quand il met le starter ça reacellere ça veux dire que y’a pas assez d’essence et trop d’air jusqu’à la j’ai juste donc c’est soit vue qu’il est d’origine il a peut être oublier de rebrider la boîte à air ou alors il a une prise d’air ou alors c’est qu’il a gicleur trop petit je pense que mettre un gicleur encore plus petit aggravera le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

carburateur 12 = gicleur de 60  :D sur de l'origine...

à savoir, votre aiguille c'est une A12, A20, A25, A2 ? :ouf:

essayer l'aiguille de votre carburateur de 12...:socool2:

votre boîte à air laissez là débrider !!!

quel gicleur avez vous ( tous les gicleurs )? ;)

 

Modifié par sesam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, sesam a dit :

bonjour,

carburateur 12 = gicleur de 60  :D sur de l'origine...

à savoir, votre aiguille c'est une A12, A20, A25, A2 ? :ouf:

essayer l'aiguille de votre carburateur de 12...:socool2:

votre boîte à air laissez là débrider !!!

quel gicleur avez vous ( tous les gicleurs )? ;)

 

Bonsoir , Une boîte à air débridé sûr carbu12 c’est inutile:pascool: mon booster quand il étais d’origine marcher bien (65 galet léger ) avec boîte à air bridée quand je l’avais débrider j’avais des trous à haut régime je sais que 80 c’est gros mais sur les stunt et booster de lepoque cetais ça il me semble je comprends vraiment pas son problème j’ai l’impression que y’a trop d’air et pas assez d’essence c’est pour ça que je pense aussi à la prise d’air (peu probable mais on sais jamais)

Il y a 4 heures, beber a dit :

bonjour  je lui et déjà dit  que 80 c était gros pour de l origine je lui et dit 65  toi tu dit 60.   et je pense pas que le problème vienne de l aiguille surtout sur de l origine pour moi il a juste du mal a régler sont carburateur 

Dans ce cas faut qu’il serre la vis de richesse à fond et qu’il essaie et qu’il desserre d’un tour et demi jusqu’à avoir le réglage niquel si ce n’est que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, sesam a dit :

bonjour,

carburateur 12 = gicleur de 60  :D sur de l'origine...

à savoir, votre aiguille c'est une A12, A20, A25, A2 ? :ouf:

essayer l'aiguille de votre carburateur de 12...:socool2:

votre boîte à air laissez là débrider !!!

quel gicleur avez vous ( tous les gicleurs )? ;)

 

Et non c'est bien un gicleur de 80 sur les premiers stunt et booster jusqu'à 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Booster84000976 a dit :

Bonsoir , Une boîte à air débridé sûr carbu12 c’est inutile:pascool: mon booster quand il étais d’origine marcher bien (65 galet léger ) avec boîte à air bridée quand je l’avais débrider j’avais des trous à haut régime je sais que 80 c’est gros mais sur les stunt et booster de lepoque cetais ça il me semble je comprends vraiment pas son problème j’ai l’impression que y’a trop d’air et pas assez d’essence c’est pour ça que je pense aussi à la prise d’air (peu probable mais on sais jamais)

Dans ce cas faut qu’il serre la vis de richesse à fond et qu’il essaie et qu’il desserre d’un tour et demi jusqu’à avoir le réglage niquel si ce n’est que ça 

euh !! vous connaissez l'histoire du chien, qui essaie de mordre sa queue !!! :D

on tourne en rond, comme cela !!!

quand on vous demande  l'heure, vous la donner j’espère !!! :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/02/2020 à 02:21, sesam a dit :

euh !! vous connaissez l'histoire du chien, qui essaie de mordre sa queue !!! :D

on tourne en rond, comme cela !!!

quand on vous demande  l'heure, vous la donner j’espère !!! :ouf:

Belle remarque mais ça répond toujours pas à son problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...