Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème elysio 50cc


Sanka
 Partager

Question

bonjour / Bonsoir voilà j'ai un elysio 50cc j'ai tout changer dessus j'ai mis un petit kit 50 avec carburateur 17'5 mes le scoot s'allume mes s'éteint quelques seconde après, quand le moteur es allumé impossible d'accélérer il s'éteint directe, es que quelqu'un pourrait m'aider j'y connais pas grand chose en mécanique scooter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

quel marque de cylindre a tu monter et aussi quel marque de carburateur a tu monter que ton souci peut être d'un réglage carburateur tout comme d'un carburateur de marque merdique chinoise 

ton piston tu la bien monter avec la fleche desiner qui va en direcction cotes échappement sinon alors le souci peut être de la 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

salut

quel marque de cylindre a tu monter et aussi quel marque de carburateur a tu monter que ton souci peut être d'un réglage carburateur tout comme d'un carburateur de marque merdique chinoise 

ton piston tu la bien monter avec la fleche desiner qui va en direcction cotes échappement sinon alors le souci peut être de la 

 

Fred tu vois ça comment l'histoire du piston monté à l'envers ?

Car pour moi il va pas démarrer 10 fois ça va serrer vite fait et même monter à l'envers le moteur tourne bien peut de temps mais tourne.

Je te demande car il y a quelques années ( en fait c'était un autre siècle ) j'avais récupéré une bécane mise en route ok tourne bien mais pas longtemps (serrage) car piston monté à l'envers :D

Si tu as des retour d'expérience sur le sujet je serai ravis de les entendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Bader a dit :

Bonjour 

Fred tu vois ça comment l'histoire du piston monté à l'envers ?

Car pour moi il va pas démarrer 10 fois ça va serrer vite fait et même monter à l'envers le moteur tourne bien peut de temps mais tourne.

Je te demande car il y a quelques années ( en fait c'était un autre siècle ) j'avais récupéré une bécane mise en route ok tourne bien mais pas longtemps (serrage) car piston monté à l'envers :D

Si tu as des retour d'expérience sur le sujet je serai ravis de les entendre ;)

un piston monter à l'envers sois tu démarre pas

sois tu démarre mais cale rapidement 

un serrage du a cela jamais vue mais peut être que ça peut arriver moi j'ai eux le coup deux fois et sa caler vite après avoir tourner ne ou deux seconde pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

un piston monter à l'envers sois tu démarre pas

sois tu démarre mais cale rapidement 

un serrage du a cela jamais vue mais peut être que ça peut arriver moi j'ai eux le coup deux fois et sa caler vite après avoir tourner ne ou deux seconde pas plus 

Ok d'accord , un serrage et tout fait possible si le ou les becs de segments se retrouve devant une fenêtre de transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Bader a dit :

Ok d'accord , un serrage et tout fait possible si le ou les becs de segments se retrouve devant une fenêtre de transfert. 

oui sa peux arriver vue que les bec son calculer pour passer hors fenêtre de transfert et que si montage du piston à l'envers il risque fortement dit passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...