Aller au contenu

tutorial Support de plaque latéral


-z-
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

comme le dit le titre de ce tutoriel je vais vous expliquer comment fixer votre plaque sur le carter sans equerre.

alors déjà niveau difficulté c'est très facile à faire ( 10 min )

j'ai fait sa sur mon scoot ( spirit ) je suis pas sur que sa marche avec tous les modèles de scoots

en tout cas je pense que sa marche sur spirit/bw's stunt/slider rocket/ng et nitro/aerox

- premierement il faut deviser le garde-boue ( 4 vis )

- ensuite a l'aide d'une tenaille il faut enlever les deux rivets qui servé a tenir la plaque au GB

- maintenant il reste plus qu'a se munir d'une scie a métaux et de coupé la moitié du support en fer ( ma phrase parait incompréhensible mais c facile à faire )

- une fois que ce petit bout de fer a était coupé munissez-vous d'une pince multi-prise ( ou une pince quelconque sa n'a pas d'importance ) et plié le morceaux de fer préalablement coupé de maniére a former un angle droit ( 90° )

- voilà le plus dur est fait ! maintenant il vous reste plus qu'a démonté une vis du carter ( celle a l'extrémité a droite ) et de la revisser dans le trou du morceaux de fer plié.

-maintenant vous pouvez allé frimer devant les potes wink.gif

niveau solidité sa résiste bien ça fait 1 an que ma plaque est comme sa et sa tien toujours !

place au photos pour vous aidé a comprendre mon sharabia :

63393d1293900851-support-plaque-lateral-p231210_17.250001.jpg

63394d1292775647-support-plaque-lateral-p131110_16.430003.jpg

63396d1293901049-support-plaque-lateral-p131110_16.430002.jpg

voilà si vous voulez d'autres photos ou que vous n'avez pas tout comprit demandez moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Comment sa ce fait alors que on nous propose des supportes pour ça .

Il en propose mais c'est bien marqué produit non homologué !

Par contre des harleys sont équipés d'origine avec une plaque latérale ^^

Oui sauf que ce n'est pas toutes les harley , et je veux pas dire de connerie mais il me semble que sur leurs motos il ont du faire des démarches pour que leur motos soit quand même homologué . Et pour le bruit des harley c'est normal il ont le droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...