Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto irréparable


BoosterSpirit94
 Partager

Question

Bonjour bonsoir,

C'est avec des airs dépressifs que je viens demander un dernier espoir avant d'aller emmener ma moto chez un pro qui va me coûter la blinde :( . j'ai une tzr 2007 (top rose, mvt dd , carburateur 28 keihin, bougie irridium, yasuni r2...) . Du jour au lendemain alors que je faisais mes réglages pour l'été, elle est devenu impossible à régler. J'ai beau changer les Crans de laiguille,  changer le gicleur , la taille de l'aiguille , rien à faire je suis troo riche a bas régime jusqu'en 3-4 après sa part tout seul et sa file droit comme si de rien était. De plus , j'ai soudain plus possibilité de me mettre au point mort (moteur am6) j'ai donc changer le capteur point mort . Rien à faire si je me met ça se coupe et s'arrête alors qu'au autre point mort ça va . J'ai vérifier les prise d'air possible aucune . j'ai essayé de me mettre en admi libre pour augmente lair aucun changement des que j'accélère ça fait beuuuh avec nimporte quelle réglages . Et j'ai finit par vérifier mon piston a travers l'échappement et il est quand même bien abîmé avec quelques traces ( bon il a quand même 4000 5000 kilomètres et j'ai bien taper dedans en roulant ) . Donc je finis par me demander si mon piston n'est pas en fin de vie voir un pré serrage en douceur , ce qui causerait tout ces problèmes . Ah oui et si je la met aux points mort entre la 3 et la 4 par ex jarrive a la faire tourner au ralenti mais j'ai essayé de mettre juste le starter pour voir elle se coupe direct . Bref je pense me suicider d'ici quelques temps lol .

Petit resumer de mes problèmes :

-moto qui se coupe au point mort , alors que le capteur a été changer 

-moto trop riche a bas régime quelque soit le putain de réglages (carburateur a changer entièrement ?)

-piston vachement user avec quelque traces ( de toute façon je pensais le changer d'ici mai) , mais je me demande si ce n'est pas lui le fautif ou les segments pourtant bon frein moteur et compressions je ne sais pas car je démarre à la poussette uniquement. 

HELP :( sinon va falloir allez chez le pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Tomcersyl a dit :

Bonjour. Peux tu nous remettre le kilométrage de ton 2 roues stp.

Alors normalement

- le cadre c'est un 2007 il doit avoir dans les 25 000 kilomètres,  en très bon état 

-le moteur , je ne sais pas il me semble que c'est celui d'origine mais toutes les pièces or mis les pignon de vitesse ont été changer 

- toutes les pièces changer on toutes environ 5 000 kilomètres à présent grand max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

aucun pros ne te prendra ta 50 a boîte vue quel et modifier 

pour commencer on regarde pas l'état d'un piston par le trou déchappement mais on démonte le cylindre pour tout voir 

donc vue les trace que tu as vue démonte tout le cylindre regarde son état au complet et si besoin change le ou les pièce morte ou user et si jamais tu as un doute poste une photo de tes pièce 

une fois tout sa changer ou re monter propre vois si toujours le souci qui pour moi me parais être une prise d'air niveaux joint spy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

salut

aucun pros ne te prendra ta 50 a boîte vue quel et modifier 

pour commencer on regarde pas l'état d'un piston par le trou déchappement mais on démonte le cylindre pour tout voir 

donc vue les trace que tu as vue démonte tout le cylindre regarde son état au complet et si besoin change le ou les pièce morte ou user et si jamais tu as un doute poste une photo de tes pièce 

une fois tout sa changer ou re monter propre vois si toujours le souci qui pour moi me parais être une prise d'air niveaux joint spy 

Mais je toruve sa bizarre que ce sois une prise étant donner que je suis trop riche et non trop pauvre , je vais changer le piston déjà a voir je vous tiendrais au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...