C'est avec des airs dépressifs que je viens demander un dernier espoir avant d'aller emmener ma moto chez un pro qui va me coûter la blinde . j'ai une tzr 2007 (top rose, mvt dd , carburateur 28 keihin, bougie irridium, yasuni r2...) . Du jour au lendemain alors que je faisais mes réglages pour l'été, elle est devenu impossible à régler. J'ai beau changer les Crans de laiguille, changer le gicleur , la taille de l'aiguille , rien à faire je suis troo riche a bas régime jusqu'en 3-4 après sa part tout seul et sa file droit comme si de rien était. De plus , j'ai soudain plus possibilité de me mettre au point mort (moteur am6) j'ai donc changer le capteur point mort . Rien à faire si je me met ça se coupe et s'arrête alors qu'au autre point mort ça va . J'ai vérifier les prise d'air possible aucune . j'ai essayé de me mettre en admi libre pour augmente lair aucun changement des que j'accélère ça fait beuuuh avec nimporte quelle réglages . Et j'ai finit par vérifier mon piston a travers l'échappement et il est quand même bien abîmé avec quelques traces ( bon il a quand même 4000 5000 kilomètres et j'ai bien taper dedans en roulant ) . Donc je finis par me demander si mon piston n'est pas en fin de vie voir un pré serrage en douceur , ce qui causerait tout ces problèmes . Ah oui et si je la met aux points mort entre la 3 et la 4 par ex jarrive a la faire tourner au ralenti mais j'ai essayé de mettre juste le starter pour voir elle se coupe direct . Bref je pense me suicider d'ici quelques temps lol .
Petit resumer de mes problèmes :
-moto qui se coupe au point mort , alors que le capteur a été changer
-moto trop riche a bas régime quelque soit le putain de réglages (carburateur a changer entièrement ?)
-piston vachement user avec quelque traces ( de toute façon je pensais le changer d'ici mai) , mais je me demande si ce n'est pas lui le fautif ou les segments pourtant bon frein moteur et compressions je ne sais pas car je démarre à la poussette uniquement.
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BoosterSpirit94
Bonjour bonsoir,
C'est avec des airs dépressifs que je viens demander un dernier espoir avant d'aller emmener ma moto chez un pro qui va me coûter la blinde . j'ai une tzr 2007 (top rose, mvt dd , carburateur 28 keihin, bougie irridium, yasuni r2...) . Du jour au lendemain alors que je faisais mes réglages pour l'été, elle est devenu impossible à régler. J'ai beau changer les Crans de laiguille, changer le gicleur , la taille de l'aiguille , rien à faire je suis troo riche a bas régime jusqu'en 3-4 après sa part tout seul et sa file droit comme si de rien était. De plus , j'ai soudain plus possibilité de me mettre au point mort (moteur am6) j'ai donc changer le capteur point mort . Rien à faire si je me met ça se coupe et s'arrête alors qu'au autre point mort ça va . J'ai vérifier les prise d'air possible aucune . j'ai essayé de me mettre en admi libre pour augmente lair aucun changement des que j'accélère ça fait beuuuh avec nimporte quelle réglages . Et j'ai finit par vérifier mon piston a travers l'échappement et il est quand même bien abîmé avec quelques traces ( bon il a quand même 4000 5000 kilomètres et j'ai bien taper dedans en roulant ) . Donc je finis par me demander si mon piston n'est pas en fin de vie voir un pré serrage en douceur , ce qui causerait tout ces problèmes . Ah oui et si je la met aux points mort entre la 3 et la 4 par ex jarrive a la faire tourner au ralenti mais j'ai essayé de mettre juste le starter pour voir elle se coupe direct . Bref je pense me suicider d'ici quelques temps lol .
Petit resumer de mes problèmes :
-moto qui se coupe au point mort , alors que le capteur a été changer
-moto trop riche a bas régime quelque soit le putain de réglages (carburateur a changer entièrement ?)
-piston vachement user avec quelque traces ( de toute façon je pensais le changer d'ici mai) , mais je me demande si ce n'est pas lui le fautif ou les segments pourtant bon frein moteur et compressions je ne sais pas car je démarre à la poussette uniquement.
HELP sinon va falloir allez chez le pro
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