Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot sito modifié coude c21


Rokoss
 Partager

Question

Salut à tous des personne ici a qui a déjà modifié des pot échappement style sito ou gp avec  coude 70-80 sur kit 70 80 car moi j'ai déjà fait sur 70 top due plus piaggio mais pas tester encore car mauvais temps et vous avez vous déjà fait cette expérience si vous avez des foto c top si on peut voir vos modif voilà lemien

20200304_185221.jpg

20200304_185520.jpg

20200304_185402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 05/03/2020 à 00:13, Rokoss a dit :

Salut à tous des personne ici a qui a déjà modifié des pot échappement style sito ou gp avec  coude 70-80 sur kit 70 80 car moi j'ai déjà fait sur 70 top due plus piaggio mais pas tester encore car mauvais temps et vous avez vous déjà fait cette expérience si vous avez des foto c top si on peut voir vos modif voilà lemien

20200304_185221.jpg

20200304_185520.jpg

20200304_185402.jpg

Salut, sympa et niveau perf par rapport au c21 ça donne quand même bien ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut salut à tous desoler du retard 

Bun parlons performances sa pousse très bien comme un peu comme un pot détente voir pareil sauf niveau bruit a bas régime c cline mais kan tu.met les gaze ça change carrément de monde et sa envoi tte sa puissance moi perso avec mon top bleu au diagramme relevé de 135 133 131 195 sa souffle pas mal sa ne paraît pas mais c efficace tu gane pas.mal en couple et haut régime carrément 

Et Pour le bruit sa sonne comme un sito normal à bas régime sauf à haut régime on voit c pas totalement d'origine avant la pose du pot kan c'était normal je fessait 112 reel gps avec transmission bien sur après la pose modifié je prenais 123 facile grâce au modif car changement total poussé 2 fois plus fort et plus de haut régime pour l allonge 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est aussi perfo qu'un pot racing en plus silencieux ,  pourquoi aucun fabriquent n'en produit ? tout le monde vas se jetté dessut (bha oui un pot à 100 eu est mieux qu'un à 400). je doute fort des grosse perfs annoncé avec ce pot. en plus avec un échappement à 195° qui permet de très haut régime .chose impossible avec cette casserole en guise de pot. monte un vrais pot racing , accordé a ton cylindre.

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...