Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pompe à eau nitro


aminee.98
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

c'est quoi qui lâche ? le petit joints spi de l'axe de turbine ? je trouve aussi que c'est pas très fiable  d'ou le futur passage en pompe électrique , j'ai remarqué que l'axe de la turbine aux niveaux du fameux joint (en rouge sur la tof ) a tendance à rouillé ce qui entraine des irégularité et finalement ruine le joints  c'est ce que j'ai constaté , il y a peut j'ai changé la pompe par une st6 neuve sur un new carter (pas de corosion sur l'axe) je vais bien voir si ça le refait.

Kit-pompe-eau-MBK-Nitro-50-2tps_1.jpg.e97b32010815abde99d8fac7464f6a10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

regarde si ton roulement rentre pas seul dans la porté ou si le spy fait pas pareil non plus si ces le cas ton carter et mort 

salut 

lorsque je monte les roulements , ils entre avec une force , n'est pas seul. D'ou le problème est de nécessaire? 

Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

c'est quoi qui lâche ? le petit joints spi de l'axe de turbine ? je trouve aussi que c'est pas très fiable  d'ou le futur passage en pompe électrique , j'ai remarqué que l'axe de la turbine aux niveaux du fameux joint (en rouge sur la tof ) a tendance à rouillé ce qui entraine des irégularité et finalement ruine le joints  c'est ce que j'ai constaté , il y a peut j'ai changé la pompe par une st6 neuve sur un new carter (pas de corosion sur l'axe) je vais bien voir si ça le refait.

Kit-pompe-eau-MBK-Nitro-50-2tps_1.jpg.e97b32010815abde99d8fac7464f6a10.jpg

cette  partie  de la turbine peut causer le problème ?  il n y a pas d'une solution pour eliminer le fuite ? est ce que la pompe à eau électrique est efficace tel que la pompe mecanique ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

ces quoi comme marque ton kit de réparation de pompe a eaux 

il il y a la marque RMS et la nouvelle marque introduite dans le marché est la marque Olympia (italienne) 

 

il y a 28 minutes, jimmy@ a dit :

ton joint est pas monter a l'envert sur le carter de pompe ? il se monte levre en haut (vert l'elice) comme sur la tof.

joint-spi-de-pompe-a-eau-10x18x4-nitro-f12.jpg.eead7898808b5ef60dcb2f88a1c05582.jpg

oui je le monte correctement 

est ce qu'il y a un autre objet qui peut remplacer le join spy ?

 

@fred82000cette marque 

175-large.jpg

Modifié par aminee.98
pour ajouter une photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jimmy@ a dit :

non y a rien , achete sur le net sur un site comme sf ou mxs . une pompe a eaux électrique vaut dans les 70 eu.

dans mon pays un citoyen ne peux pas avoir une carte bancaire international malheureusement :(

mais il y a les pompe à eau électrique de marque BOSCH (mais bonne occasion elle est utilisé )  

il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

non y a rien , achete sur le net sur un site comme sf ou mxs . une pompe a eaux électrique vaut dans les 70 eu.

j'ai trouvé une pompe électrique avec un debit 16.6Litre par minutie est elle efficace ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

alors olympia ces une super marque 

pour la pompe a eaux électrique sur mon nitro jen et une de renaud 21 et ces super comme pompe a eaux par chez moi on la trouve a 30e en casse auto 

est elle efficace ? comment vous avez la brancher ? avec le contact? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

sa fonctionne super bien et je les brancher sur la batterie avec un interupteur comme sa je la coupe et allume quand je veux 

oh mais si un jour tu oublie à appuyer sur l'interrupteur :/ , je te conseille de la brancher avec le contact , en effet des que tu mets le contact la pompe fonctionne directement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...