Salut , oui je galère totalement sur une ou des pannes avec un ovetto , il est tout d'origine à part variateur chinois """racing""" ,pot débridé Giannelli Go et vilebrequin renforcé dont je connais pas la marque mais c'est un modèle bien costaud, la première panne c'est ça: il a tendance a caler au bout d 'un moment au ralenti, à mon avis quand le starter cesse de fonctionner.
Le scooter part très bien au démarrage (mais vraiment très bien) puis perte de puissance vers 45 km/h et les plus gros ennuis commencent alors , il n 'a plus aucune reprise et si on s' amuse a ouvrir et fermer les gaz non seulement il n 'accelère plus mais finit par tourner si peu vite qu 'il cale, bien lancé il dépasse pas 50 a 55 km/h . Ce qui est très bizarre c'est que si je m 'arrète très peu de temps genre deux secondes a un stop et bien il repart tout de suite très bien puis ça recommence et au prochain arrèt de courte durée, pareil je sais qu'il repartira bien pour plafonner ensuite puis perdra progressivement toute sa puissance...
Niveau réglages j'ai d 'abord mis un carburateur dell orto phva 12, j 'ai essayé des gicleurs entre 75 et 80 et ça a rien changé, peut être très légèrement mieux avec le 80 , niveau aiguille de boisseau ça marchait mieux quand je mettais plus riche mais naze quand même, les galets sont des 5 grammes, ressort de poussée malossi blanc.
Après j 'ai mis un gurtner 12 phva , pareil pour les gicleurs mais j 'ai pas encore touché a l aiguille mais vu que ça réagit pareil qu' avec le dell orto j 'ai peu d 'espoirs...J 'ai changé pipe d 'admission et clapets mais ça a rien amélioré.
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josh92
Salut , oui je galère totalement sur une ou des pannes avec un ovetto , il est tout d'origine à part variateur chinois """racing""" ,pot débridé Giannelli Go et vilebrequin renforcé dont je connais pas la marque mais c'est un modèle bien costaud, la première panne c'est ça: il a tendance a caler au bout d 'un moment au ralenti, à mon avis quand le starter cesse de fonctionner.
Le scooter part très bien au démarrage (mais vraiment très bien) puis perte de puissance vers 45 km/h et les plus gros ennuis commencent alors , il n 'a plus aucune reprise et si on s' amuse a ouvrir et fermer les gaz non seulement il n 'accelère plus mais finit par tourner si peu vite qu 'il cale, bien lancé il dépasse pas 50 a 55 km/h . Ce qui est très bizarre c'est que si je m 'arrète très peu de temps genre deux secondes a un stop et bien il repart tout de suite très bien puis ça recommence et au prochain arrèt de courte durée, pareil je sais qu'il repartira bien pour plafonner ensuite puis perdra progressivement toute sa puissance...
Niveau réglages j'ai d 'abord mis un carburateur dell orto phva 12, j 'ai essayé des gicleurs entre 75 et 80 et ça a rien changé, peut être très légèrement mieux avec le 80 , niveau aiguille de boisseau ça marchait mieux quand je mettais plus riche mais naze quand même, les galets sont des 5 grammes, ressort de poussée malossi blanc.
Après j 'ai mis un gurtner 12 phva , pareil pour les gicleurs mais j 'ai pas encore touché a l aiguille mais vu que ça réagit pareil qu' avec le dell orto j 'ai peu d 'espoirs...J 'ai changé pipe d 'admission et clapets mais ça a rien amélioré.
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