Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera stalker qui démarre pas


BENJI-3888
 Partager

Question

Salutation à tous

j'ai mon scoot qui veut toujours pas démarrer j'ai de étincelle a la bougie (bleu rouge) essence arrive bien a la cuve du carburateur mais essence vien pas jusqu a la bougie 

j'ai refait les joint du haut moteur plus admission une pipe neuf changer le gicleur principal qui est passer de 53 a 58 point 

j'ai même mis un peu essence dans le puits de la bougie sa pète même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 36 minutes, Tomcersyl a dit :

Bonjour, essai de mettre un peu de mélange par le puit de bougie, puis essaie de le démarrer, si tu as même pas un pétouillèrent, rien de rien... je pencherais pour l allumage...

j'ai essayé a plusieurs reprises sa pète même pas 

j'ai de l allumage a chaque coup  de kick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, Tomcersyl a dit :

Tu n as jamais touché l allumage ( pour savoir si il peut être décaler...)? Tu essaie de le démarrer au kick ou au démarreur ? Ça compresse un mini quant tu kick ?

 

Non jamais  toucher allumage il me semble que allumage peut pas ce décaler  car il y a une clavet 

je peux que au kick niveau compression il en a mais mais moins que un moteur minarelli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai du nouveau  j'ai changé le robinet de dépression essence les durite j'ai mis de essence dans la pipe d admision et j'ai pousser dans une descente  avec une vis à bois et le scooter a démarré mais pas longtemps quelque minute puis j'ai remis la boîte a kick  et au finale  elle démarre  toujours pas j'ai regardé la cuve c'est remplis essence 

Donc pour moi carburateur hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

salut

comme je viens de dire sur ton post en parti projet tuning un carburateur hs bizarre sa serais plus un carburateur salle 

et vue que le haut moteur a ete fait par lautre mec a tu regarder que le piston sois du bon sens ?

ah bah j'ai déjà nettoyer le carburateur comme j'ai pu 

pour le piston il est bien dans le bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Greg95 a dit :

Pour le nettoyage tu as l essence ou nettoyant frein ca fonctionne super bien avec une brosse à dent. Les gicleur si tu n'a rien tu mets la buse du nettoyant frein et avec la pression ça va t enlever quand même la merde.

d accord je vais essayer sa coûtera rien pour le nettoyer frein 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous 

bon j'ai du nouveau après avoir tout  démonter le carburateur et le nettoyer à fond le scoot démarre enfin mais j'ai un bon réglage carburateur à faire trop riche car j'ai remis clips de aiguille au milieux qui  était tout haut 

mais pour le moment je dois le pousser en le mettent une vis a bois sur la cloche et au trous de embrayage pour le démarrer sinon au kick impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

salut

pourquoi impossible au kik que la ta technique et bonne pour tout peter 

il refus de démarré normalement  et en poussent un bon mètre sa démarre directe ?

quel dégât  je pourrais faire car  j'ai jamais  eu de casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

mâchoire embrayage qui pette 

et si au kik sa démarre pas alors tu as un gros souci il te faut voir pourquoi tu as se souci 

d accort 

essayerais de recherche  en plus je peux même pas le monter un peu plus  le kick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

la vis que je te parle et sur le kik tu la dévise puis tu peux monter un peu le kik ces pas laxe qui bouge mais le kik lui même 

oui sa j'ai compris mais je parler les crans de axe que il y a que la moitier 

car j'ai déjà essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...