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scooter mbk - yamaha Bruit anormal moteur


Sébastien 22 BZH
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Question

Bonjour, excusez moi de prendre de votre temps...

J'ai acheté il y a peu de temps un booster Yamaha bewees de 2010, pour mes petits déplacements et depuis peu de temps il y a un bruit vraiment très bizarre, un petit claquement métallique au ralenti et aussi a l'accélération mais moins prononcé du fait que cela tourne plus vite, mais je ne serai vous dire d'où cela peut venir exactement... J'hésite entre variateur, tendeur de courroie ou je sais pas...

Pourriez vous m'aider à identifier l'origine et surtout comment y remédier s'il vous plaît ?

Merci de m'avoir lu et surtout pour votre temps.

Cordialement.

(Si il faut j'ai fait une petite vidéo, si vous voulez que je vous l'envoie)

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21 réponses à cette question

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Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai regardé mais ça ne vient pas de ça car j'ai une béquille latérale et que tout est bien serré.

Mais merci d'avoir essayé de trouver de ce côté je n'y avais pas pensé.

Si tu as d'autres idées je prends bien sûr.

Cordialement.

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Bonjour , alors non j'ai pas de perte de puissance je roule toujours à la même vitesse 85 km/h max.

Et pour les galets ils sont neufs moins de 2 mois , et le bruit était déjà présent...

Si quelqu'un veut voir et écouter la vidéo que j'ai fait et que vous avez une solution pour que je vous l'envoie, il n'y a aucun souci...

Merci les amis.

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il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

salut

pour moi bader a rasion il y a un roulement de vilebrequin hs et je dirais celuis cotes variation au vue de comment sa tourne 

C'est pas vraiment étonnant la courroie tire dessus. 

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il y a 21 minutes, Bader a dit :

C'est pas vraiment étonnant la courroie tire dessus. 

certe la courroie y tire dessus mais il me semble bien que il y a plus que la courroie la qui y joue après en vidéo ces toujours plus dur de bien tout voir 

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un pote avais le même bruis inderterminable  la semaine dernière sur un rocket , on a decider d y regarder de plus pret , démontage et verification de la variation complète y compris l'entraineur de démarreur : c'était pas ça .démontage de lallumage pour tout verif y compris la fourchette de maintien de spi (elle peut sauter et cogné) rien a dire de ce coter non plus , en tirent eu poussant sur le vilebrequin on a constater aucun jeu donc c'et pas les roulement , mon pote a démonter le cylindre : cage à aiguilles hs , cylindre et piston bien raillé ,culasse bien piqué , ce qui ne l'empechais pas de bien démarrer et roulé . et un kit 50 fonte sortit de rodage. fait toute ces operaton dans l'odre , tu seras fixé.

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