Aller au contenu

échange En crise


Max Blackbird
 Partager

Messages recommandés

Salut 

J'échange l'intégralité de ce qu'il y a sur la photo contre une femme et un chameau , je suis moins exigeant il manque un paquet ;)

20200318_222813.jpg.6e9624736fe7e2d1994b78d85533e1be.jpg

Ps si pas de chameau j'accepte une pigeot 504 ;)

Modifié par Bader
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:biggrin2: Sont grave les gens hein :P 

C'est ce qu'ont appelle un phénomène de je ne sais plus le nom lol mais, quand tout lemonde achete un truc  ont pensent qu'ils nous est nécessaire d 'en prendre .

 

Comme pour les pates ...p erso j'en mange pas beaucoup , moi c 'est une bonne bolo maison ou encore a la sauce verte je sais plus le nom aux olives avec des petit des de jambon et plein de fromage mdr 

J'en ai pas acheter u pq car j'en ai encore pas mal chez moi  de courses "normal" (enfin si je ment pour ma maman j'en ai prit )

En plus ils se la touchent sévère sur les prix hein , ont profite du confinement pour mettre des prix plus haut sur pas mal de choses sauf sur l'essence et ça c 'est top .(sauf qu'ont peu pas rouler :P )

Pourquoi? bah il faut qu'ils vident ils sont surchargé de petrole etc vu qu'il se vend moins d'où les prix .

Première fois depuis très longtemps que l'essence est a un prix aussi bas en Belgique :D 

 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

:biggrin2: Sont grave les gens hein :P 

C'est ce qu'ont appelle un phénomène de je ne sais plus le nom lol mais, quand tout lemonde achete un truc  ont pensent qu'ils nous est nécessaire d 'en prendre .

 

Comme pour les pates ...p erso j'en mange pas beaucoup , moi c 'est une bonne bolo maison ou encore a la sauce verte je sais plus le nom aux olives avec des petit des de jambon et plein de fromage mdr 

J'en ai pas acheter u pq car j'en ai encore pas mal chez moi  de courses "normal" (enfin si je ment pour ma maman j'en ai prit )

En plus ils se la touchent sévère sur les prix hein , ont profite du confinement pour mettre des prix plus haut sur pas mal de choses sauf sur l'essence et ça c 'est top .(sauf qu'ont peu pas rouler :P )

Pourquoi? bah il faut qu'ils vident ils sont surchargé de petrole etc vu qu'il se vend moins d'où les prix .

Première fois depuis très longtemps que l'essence est a un prix aussi bas en Belgique :D 

 

C'est l'opep qui juste avant le confinement, comme par hasard à ouvert les vannes, -50% les pays euro/usa achetent le pétrole depuis un mois, c'est l'arabie saoudite qui à fait ça juste avant, et en général quand un pays de l'opep baisse son prix ben y a une guerre, donc pour l'instant on va pas pleurer mais ça aurait du baisser de 50% aussi à la pompe mais c'est pas le cas, ça profite toujours  à quelqu'un le malheur des autres.

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...