Aller au contenu
  • 0

Circuit de frein plein d’air


Thib699
 Partager

Question

Bonjour, 

j’ai changé moi même mes plaquette de frein sur mon aerox r de 2011 j’ai carrément enlever l’étrier de frein puis je l’ai ouvert en deux pour pouvoir mettre les nouvelle plaquette mais le problème c’est que j’ai tout re mis mais impossible à freiner j’ai essayer de purger on dirai que mon circuit de frein est bloqué je ne sais pas comment faire J’ai dévisser la vis de purge et fait toute les manœuvres pour purger mais rien ce passe si c’est déjà arriver à quelqu’un et qui me m’aider sa serai grave cool merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

pour changer les plaquette de frein pas besoin de démonter ton étrier en deux tu as juste a le deviser de sur la fourche ou le carter moteur suivent celui que tu fait puis a sortir le clips et laxe qui tien tes plaquette et re monter les nouvelle et re mettre laxe et clips 

la il te faut bien proteger avec un chiffon au niveaux du maitre cylindre et tu dévisse ta vis banjo un peu et puis freine de quoi à faire sorti le liquide de frein puis re serre et re commence deux ou troi fois de la tu fait ta purge en bas et vois comment ça se passe si bon ou pas tu nous dira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

salut

pour changer les plaquette de frein pas besoin de démonter ton étrier en deux tu as juste a le deviser de sur la fourche ou le carter moteur suivent celui que tu fait puis a sortir le clips et laxe qui tien tes plaquette et re monter les nouvelle et re mettre laxe et clips 

la il te faut bien proteger avec un chiffon au niveaux du maitre cylindre et tu dévisse ta vis banjo un peu et puis freine de quoi à faire sorti le liquide de frein puis re serre et re commence deux ou troi fois de la tu fait ta purge en bas et vois comment ça se passe si bon ou pas tu nous dira 

Salut Merci pour ta réponse j’ai regarder une vidéo où il disais de dévisser la vis qui est relier à la cuve de remplissage du liquide frein je l’ai mais je l’ai carrément démonter et il yavais rien qui sortais on dirai qu’il est boucher quand je freine aucun liquide sort je ne comprends pas on m’a dit de mettre un coup de soufflette mais malheureusement j’en ai pas tu aurai une autre solution car je suis vraiment perdu merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

la j'ai pas dautre solution a te proposer et comme dit jeff moi même j'ai zapper de te le dire mais il te faut des joint neuf peut être a cause de sa que tu arrive pas a purger 

Ha oui peut être c’est la galère à changer les joint ou pas les gars ? 

Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

la j'ai pas dautre solution a te proposer et comme dit jeff moi même j'ai zapper de te le dire mais il te faut des joint neuf peut être a cause de sa que tu arrive pas a purger 

J’ai oublier de préciser quand j’ouvre la vis de purge il y’a un petit bruit avec légèrement un peu de liquide qui sort ça fait un pshhiit et après plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...