Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Qu’elle est le meilleure kit 50 pour un booster


Spiritbanc
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, Spiritbanc a dit :

Il pourra tenir une utilisation quotidienne ?

 

Complètement oui je l’ai monté sur un scoot avec un carburateur de 21 un pot bidalot s3r ça prend 85 au gps ça gueule bien il en est à 3000km et toujours là 

il coute sur 66€ et bénéficie d’une culasse à joint torique après les finitions sont pas ouf ouf mais ça fait largement le travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, nathan 2917 a dit :

Complètement oui je l’ai monté sur un scoot avec un carburateur de 21 un pot bidalot s3r ça prend 85 au gps ça gueule bien il en est à 3000km et toujours là 

il coute sur 66€ et bénéficie d’une culasse à joint torique après les finitions sont pas ouf ouf mais ça fait largement le travail 

 nathan je te previent, j'ai un pote qui a eu ce kit il a perdu un clips au bout de 6000km alors que le scoot marchait nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tu as aussi le Doppler qui et pas mal :) https://www.la-becanerie.com/cylindre-d40-doppler-fonte-s1f-booster-bw-s-50cc.html

as je vois que c'est un problème qui revient pour ces cylindre artek ca tourne et suffit amplement mais je connais également une personne qui la monté et un des clips c'était barrer ... ça doit être leurs piston mal travailler au niveau de leurs emplacement .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Docteur JEFF a dit :

Non, la je pense pas, je pense plutôt qu ils n étaient pas assez raide

Le premier mon frère là serré je ne sais pourquoi en 500km tout était bon une fois rodage fini 4 coins et echap bien arrache la le deuxième à l’air de tenir mais les segments commence déjà à être K O 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, dada65 a dit :

salut tu as aussi le Doppler qui et pas mal :) https://www.la-becanerie.com/cylindre-d40-doppler-fonte-s1f-booster-bw-s-50cc.html

as je vois que c'est un problème qui revient pour ces cylindre artek ca tourne et suffit amplement mais je connais également une personne qui la monté et un des clips c'était barrer ... ça doit être leurs piston mal travailler au niveau de leurs emplacement .. 

Salut 

Connaît-tu les performances de ce kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...