Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD PRO goes 100cc LMR


Meca 2Stroke Factory
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Good Evening TeamLe cylindre est maintenant prêt et va être enduit. Il est ensuite retravaillé et amélioré. Quand c'est fait, ils me l'envoient et le projet peut enfin être mis en place.

Ecrivez votre opinion :cool:

29.jpg

bild3.jpeg

bild4.jpeg

100474460_183608956231328_597991947344281600_n.jpg

Le 16.4.2020 à 00:28, nathan 2917 a dit :

Aaaaaa Ich verstehe besser, ich kenne diese Zylindermarke (die zweite auf dem Foto) überhaupt nicht. Hast du Informationen, woher sie kommt? 
 

in Österreich nerven die Bullen nicht mit DIY-Werkzeugen?  

LMR Engines vient d'Italie. Les cylindres qu'ils produisent sont très bien finis et je suis très satisfait.

Timings:192/130

Compression: 14,5:1

Ouais, eh bien, malheureusement, les flics ont des trucs de bricolage sur nous. Mais là où j'habite, il n'y a pratiquement pas de flics.:cool:
 

Modifié par Meca 2Stroke Factory
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

es ist super schöner zylinder lmr du findest es oder auf welcher seite 

https://www.facebook.com/LMRengines/      

Sur Facebook, vous pouvez trouver encore plus de photos des cylindres. Un rêve pour mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Meca 2Stroke Factory a dit :

https://www.facebook.com/LMRengines/      

Sur Facebook, vous pouvez trouver encore plus de photos des cylindres. Un rêve pour mes yeux

sa je le sais bien je parle des pièce en achat sur queml site on peux commander si tu le sais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

Ich weiß es gut Ich spreche über die Teile zum Kauf auf Queml-Website, die wir bestellen können, wenn Sie wissen 

https://www.lmrengines.com/  

C'est ce dont vous avez besoin ? Désolé de ne pas vous comprendre parfois, mais le traducteur est un peu bizarre:(

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2020 à 19:46, Meca 2Stroke Factory a dit :

Good Evening TeamLe cylindre est maintenant prêt et va être enduit. Il est ensuite retravaillé et amélioré. Quand c'est fait, ils me l'envoient et le projet peut enfin être mis en place.

Ecrivez votre opinion :cool:

29.jpg

bild3.jpeg

bild4.jpeg

100474460_183608956231328_597991947344281600_n.jpg

LMR Engines vient d'Italie. Les cylindres qu'ils produisent sont très bien finis et je suis très satisfait.

Timings:192/130

Compression: 14,5:1

Ouais, eh bien, malheureusement, les flics ont des trucs de bricolage sur nous. Mais là où j'habite, il n'y a pratiquement pas de flics.:cool:
 

Je viens de découvrir que je parlais une langue que je connais pas vue que tu as cité mon commentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les gars.

C'est encore moi. :ouf:

Je cherchais quelque chose sur le net hier et j'ai trouvé cet allumage. L'un d'entre vous a-t-il installé ceux-ci ? Ou bien qui sait exactement ce qu'elle est ? Est un allumage PVL librement programmable.

https://dmon-parts.de/cms/produkt/pvl-coil-free-programable-complète-system-software-cd-coil-stator-rotor/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...