Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Galère moteur


Skoza
 Partager

Question

Bonjour , bonsoir

Alors je viens vers vous car j'ai une galère avec mon kisbee 2t , j'ai changé le vilebrequin avec les roulement+joints spi j espère avoir bien fait la chose .

Alors voilà j'ai tout remonté et là le scoot quand je le démarre il accélère tout seul es que vous pensais qu'il y a une prise d air au niveau du bas moteur ou mon carburateur ou mon câble d accélérateur je sais pas es qu'il faut que je re démonte tout en plus il galère a avancé .

J'espère que vous pouvez m aider merci a vous bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

il y a 10 minutes, Skoza a dit :

Ok j vais essayer ça demain je te remercie .

 

il y a 20 minutes, Hi per 2 a dit :

Salut passe un coup d'aérosol style wd40 sur le bas moteur et si le régime baisse bah t bon pour refaire le joint.

Le déodorant c'est mieux le wd40 sa s'enflamme pas facilement ça va tronquer les résultats du test. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, Skoza a dit :

Ok vas pour le déo alors et le faite qu'il accélérateur tout seul 

salut

le test que lon te dit de faire et justement la pour voir pourquoi il accélère tout seul si jamais une fois le déo passer partout sur tous les joint possible tu vois ça change rien alors ça sera juste le carburateur a régler si jamais tu passe sur un joint et la le moteur tourne bien comme il doit tour sa veux dire que il a aspiré du déo donc joint mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

salut

le test que lon te dit de faire et justement la pour voir pourquoi il accélère tout seul si jamais une fois le déo passer partout sur tous les joint possible tu vois ça change rien alors ça sera juste le carburateur a régler si jamais tu passe sur un joint et la le moteur tourne bien comme il doit tour sa veux dire que il a aspiré du déo donc joint mort 

Ok je vais faire ce test et je verrai bien comment il réagis merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

de rien sachant que après le changement d'un vilebrequin avec roulement plus tous les joint mit a neuf il faut revoir le réglage carburateur 

Ah d accord je vais faire le test demain et si c'est bon je reverrai mon réglages carburateur alors merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

de rien tu nous dira ce que le test aura donner voir si on avais bien trouver ta panne ou pas

bonjour à tous ,

Alors je viens de faire le test au déo je n'ai remarqué aucun changement moteur j'en ai mis au niveau de la pipe admission , cylindre et su la jointure du carter moteur le moteur et rester stable , j voulu faire un test sur route et la il l accélère par a coup comme si il faisait des ruptures et il reste accélérer mais n avance pas pourtant je n'ai rien touché au niveau de la variation et de l embrayage .

Merci d avance à ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

démonte ton allumage et tout ce qui a devant ton spy cote allumage et regarde si il fuit pas 

et fait pareil cotes variation 

j'ai vérifier ça ce matin spy variation , allumage j n'ai remarqué aucune fuite , mon carburateur c'est un dellortho phva Ed dessus j'ai u gicleur de 60 pour un pot leovince tt  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, beber a dit :

du a fait le réglage carburateur 

Bah j'ai augmenter le ralenti  il est monté je l'ai redescendu il s'est stabilisé j'accélère et la le scooter s'emballer ma visse d air et 1 tour et demi ma boîte à air à l entrée élargie jetait sur un gicleur de 60 je ss descendu a un 55 et pareil peut-être mon câble d accélérateur qui merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, beber a dit :

remet le 60 vis la vise de richesse à fond et tu la des serre de 2 tour 1/2 et tu regle le ralentir et dit quoi 

j'ai remis mon gicleur de 60 , 2 tour 1/2 visse de richesse le scooter c'est emballé au démarrage ensuite c'est stabilisé avec un ralenti plutôt correcte j'ai mis un peu les gaz et la  il s'est emballé encore j'ai joué + ou - avec le ralenti mais toujours pareil et quand j  accélère c'est pas des accélération franche ils sont saccadé comme des à coups ou des sortes de ruptures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, beber a dit :

il faut serrer la vis 1/4 par 1/4  et attendre que le régime change 

la tu refait un truc a neuf donc soit tu arrive pas as régler le carburateur ou soit tu trouve pas la prise d air puisque tu as verifier le câble d accélération et le boisseau 

Ok demain j essayerai de bien refaire ce réglage carburateur en faisant bien 1/4 par 1/4 , je te remercie de m aider pour mon ou mes problèmes en espérant que demain  j'y arrive merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...