Aller au contenu

vidéo je vous explique mon dragster en vidéo


KCIREMYA
 Partager

Messages recommandés

on dit pas boîte a kik mais carter de kik 

de plus on prend les joint adapter au cylindre que tu monte pas du joint origine sur un cylindre en 70

la brique de lait sa dépane juste et sa ne vas pas entre les carter sa tien pas ces juste bon sur un joint embase et encore parfois sa tien pas mais bon j'ai déja moi même eux fait des joint comme sa pour dépaner 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

on dit pas boîte a kik mais carter de kik 

de plus on prend les joint adapter au cylindre que tu monte pas du joint origine sur un cylindre en 70

la brique de lait sa dépane juste et sa ne vas pas entre les carter sa tien pas ces juste bon sur un joint embase et encore parfois sa tien pas mais bon j'ai déja moi même eux fait des joint comme sa pour dépaner 

 

sur peugeot vertical y a un joints entre les carter , une brique de lait est etanche mais trop fine , pour ça que le vilebrequin bloquais une fois sérré. on attend le démarrage , c'est surtout l'adaptation du moteur sur le chassis qui me tardent de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

sur peugeot vertical y a un joints entre les carter , une brique de lait est etanche mais trop fine , pour ça que le vilebrequin bloquais une fois sérré. on attend le démarrage , c'est surtout l'adaptation du moteur sur le chassis qui me tardent de voir.

sa pour le joint inter carter je sais qu'il y en a un met pas pour l'épaisseur à avoir donc ton raisonement et le bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de découvrir ce magnifique projet , Avec tous les outil necessaire au montage propre d'un cylindre piston !!!! 

Heuuuu honnêtement , Je préfére avoir abîmer mon piston , avec mon bloque piston , que faire un quart de ce que j'ai vus la!!!!! Non de dieux , je suis rassuré de ce que je fais!!!! 

Ont creer quand une rubrique , j'apprend la mécanique deux temps , avec les bon outil , et les bonne technique?? 

Ah ah ah lol.....

 

Modifié par cedric62
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il arrête la , "laissé tourné au ralentis pour rodé la courroie" , cette dernière on s'en bat un peu , c'est pluto aux cylindre qu'on pense , démarrage laborieux , il est pas pres de battre des records. il veut être encouragé pour d'autre projet : aidé nous , faite un dont d'une vidéo pour qu'il se décourage , la c'est impératif. il crois que la cartouche est bridé alors que c'est le pot complet , des frais pour rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jimmy@ a dit :

faut qu'il arrête la , "laissé tourné au ralentis pour rodé la courroie" , cette dernière on s'en bat un peu , c'est pluto aux cylindre qu'on pense , démarrage laborieux , il est pas pres de battre des records. il veut être encouragé pour d'autre projet : aidé nous , faite un dont d'une vidéo pour qu'il se décourage , la c'est impératif. il crois que la cartouche est bridé alors que c'est le pot complet , des frais pour rien.

non il juste presque pers pour le DRT scooterpower Prochaine Roah hi :winner::siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bader a dit :

Inutile de s'enflammer il en rien a battre des commentaires il post ces vidéos et points, scooter système lui sert juste de support pour ça pub. 

pourtant y a plus simple pour se faire de la pub, perte de temps, y a un bon vieux bot qui te crée des vues et des "j'aime", même sans vidéo sur une chaîne y en a qui ont des milliers d'abonnés avec ce genre de systeme. Regarde les chaîne youtube des pseudos stars à 2 balles, style hanouna et compère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

faut qu'il arrête la , "laissé tourné au ralentis pour rodé la courroie" , cette dernière on s'en bat un peu , c'est pluto aux cylindre qu'on pense , démarrage laborieux , il est pas pres de battre des records. il veut être encouragé pour d'autre projet : aidé nous , faite un dont d'une vidéo pour qu'il se décourage , la c'est impératif. il crois que la cartouche est bridé alors que c'est le pot complet , des frais pour rien.

 

96668379_2572997669682235_4146326359150428160_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , merci quand même pour tes vidéo , je vais m'inscrire a ta chaîne , je peux pas me permettre de rater des vidéo Si intéressante....:D

Petite question qui ta appris a travailler sur scooter?

Tu prenais pas 140Km/h avec ton ancien ludix?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, cedric62 a dit :

Honnêtement , merci quand même pour tes vidéo , je vais m'inscrire a ta chaîne , je peux pas me permettre de rater des vidéo Si intéressante....:D

Petite question qui ta appris a travailler sur scooter?

Tu prenais pas 140Km/h avec ton ancien ludix?? 

 

honettement si tu tinscri a sa chaîne il aura tout gagner car ces se qu'il veut en montrent ces vidéo ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

honettement si tu tinscri a sa chaîne il aura tout gagner car ces se qu'il veut en montrent ces vidéo ici 

Ils sont tout deux du 62 un peu de solidarité ne fait pas de mal :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient que c'est ce qui veut , met franchement , des ce matin a peine sur le forum , j'etai broyer de rire!!!! 

Je prend tout au second degret!!!!

ca fait de humour au moins... c'est parfait....

Ahhh c'est sur que les jeune qui voit ce sujet et vidéo ne reproduisent pas tout cela lol!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...