Je reviens sur ce forum car j'ai un petit problème de carburation sur mon scooter peugeot tkr.
Je viens de changer, il y a une semaine, mes galets, mes ressorts d'embrayage et mon ressort de poussée. Mon scooter tourne nickel, je prend un peu plus qu'avant (76 environ) et j'en content (merci à ce qui m'ont aidé). J'en est profité pour débrider ma boîte air (le petit capuchon avec 2 petits tuyaux blanc) et mon scooter a vraiment beaucoup de patate quand je reste la poignée à fond!!! Malheureusement, quand ma poignée est tournée à a peine le moitié, mon scooter a du mal a avancer. Puis, quand je suis donc à mis régime et que accélère à fond il prend du temps a répondre et a monter dans les tours et n’accélère pas, mais des qu'il prend les tours, il accélère très. Cela, depuis que j'ai débridé ma boîte à air. D’ailleurs, je n'ai pas gagné en vitesse de pointe. je voudrais donc savoir pourquoi il me fait ça a mi régime et pourquoi je n'ai pas gagné en Vmax (GP trop gros?). Merci de votre réponse ;).
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Francoislu1
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce forum car j'ai un petit problème de carburation sur mon scooter peugeot tkr.
Je viens de changer, il y a une semaine, mes galets, mes ressorts d'embrayage et mon ressort de poussée. Mon scooter tourne nickel, je prend un peu plus qu'avant (76 environ) et j'en content (merci à ce qui m'ont aidé). J'en est profité pour débrider ma boîte air (le petit capuchon avec 2 petits tuyaux blanc) et mon scooter a vraiment beaucoup de patate quand je reste la poignée à fond!!! Malheureusement, quand ma poignée est tournée à a peine le moitié, mon scooter a du mal a avancer. Puis, quand je suis donc à mis régime et que accélère à fond il prend du temps a répondre et a monter dans les tours et n’accélère pas, mais des qu'il prend les tours, il accélère très. Cela, depuis que j'ai débridé ma boîte à air. D’ailleurs, je n'ai pas gagné en vitesse de pointe. je voudrais donc savoir pourquoi il me fait ça a mi régime et pourquoi je n'ai pas gagné en Vmax (GP trop gros?). Merci de votre réponse ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.