Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter 50cc speedfight 4 darkside 2 temps par refroidissement à air euro 4


Stephaneeee
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 25/04/2020 à 17:49, Stephaneeee a dit :

bonjour à combien peut monté en klmh au maximum DÉBRIDÉ D'ORIGINE un scooter 50cc speedfight 4 injection  où un autre modèle de la même gamme en sachant que je vais mettre un bon pot détente dessus un pot doppler RR7. MERCI D'AVANCE 

bonjour, pas de pot détente sur un injection euro4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Il y a 16 heures, Alain a dit :

Pour quelle raison? Il n'y a pas de sonde lambda, et j'ai vu certains membres remplacer le pot d'origine...

 parce que un rr7 gros gabarit déjà ça pousse trop loin, le calibrage de l'injection risque de pas suivre max 7500tr/min, justement pas de lambda pour réajuster le rapport stoechiométrique. Seulement un capteur de pression d'air ambiant et de température au niveau du papillon d'injection synergec, Après je te l'accorde je suis que dans le théorique, peut être que quelqu'un à réussi à trouver une référence qui colle au réglage de l'injection, mais si c'est du genre à faire des vidéos dans le style 400km/h avec un vélo, j'aurais un doute ;)

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais bien sûr que si que tu peux en mettre un,  il faut déjà reprogrammer la carte cartographique et la monter à 11 milles tours minutes, il existe pas encore ECU débridé pour ce scooter mais Perso mon concessionnaire va s'en occuper avec logitiel et ordi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Stephaneeee a dit :

Mais bien sûr que si que tu peux en mettre un,  il faut déjà reprogrammer la carte cartographique et la monter à 11 milles tours minutes, il existe pas encore ECU débridé pour ce scooter mais Perso mon concessionnaire va s'en occuper avec logitiel et ordi 

en reprogrammant l'ECU c'est certains! mais c'est pas à la portée de tout le monde, en plus ça coute bonbon fait par un pro dans les 200e normalement, donc si tu reprogramme l'ECU, autant mettre un kit 70 alu avec un pot detente et la transmi qui va bien, si tu as moins cher profites en! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour une bagniol oui dans les 200 euro mais pas pour un scooter injection, ça va me coûter 50 euros maximum , sinon un ECU débridé pour le speedfight 4  2 temps injection sortira à la fin de l'année voir début 2021, dans les 150 euros 

il y a 11 minutes, ScootMap.fr a dit :

en reprogrammant l'ECU c'est certains! mais c'est pas à la portée de tout le monde, en plus ça coute bonbon fait par un pro dans les 200e normalement, donc si tu reprogramme l'ECU, autant mettre un kit 70 alu avec un pot detente et la transmi qui va bien, si tu as moins cher profites en! ;)

Par contre pour la transmission j'ai bien peur qu'il faudra la changer car il risque de bloquer à 80 klmh à cause de celle ci donc mettre une transmission primaire de 15/33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

50e il te le débride juste, je pense, il le fait pas passer au banc pour étudier toute la carto, avec une sonde lambda en sortie de pot, vu que ce scoot n'en a pas, ensuite c'est avec logitep de peugeot ça ne propose que le débridage "free", sinon il faut utiliser des commandes k-line(une vrai reprogrammation complète) et la ça demande plus cher, il est tout à fait possible que tu es trouvé une affaire en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, ScootMap.fr a dit :

50e il te le débride juste, je pense, il le fait pas passer au banc pour étudier toute la carto, avec une sonde lambda en sortie de pot, vu que ce scoot n'en a pas, ensuite c'est avec logitep de peugeot ça ne propose que le débridage "free", sinon il faut utiliser des commandes k-line(une vrai reprogrammation complète) et la ça demande plus cher, il est tout à fait possible que tu es trouvé une affaire en or.

Effectivement il me le débridera gratos au 500 KLM variateur et cloche dembrayage  et pour Ecu ça me coûtera pas trop chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...