Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que me conseillerais vous? A ajouter ? A modifier ? Merci à vous


Boost420
 Partager

Question

Bonjour. Je possède un booster avec comme prépa: un kit 70 top, clapet carbone, carbue de 19 avec gicleur 90, variateur polini galet 4,7g embrayage Malossi full jaune avec cloche polini, j’attend un pot yasuni r, j’aimerais savoir ce que je pourrais ajouter ou modifier ? Pour avoir une bonne configuration ? Merci à vous tous.( pour rouler tous les jour ) 

Modifié par Boost420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

pense a régler le carburateur après la suite de ton pot 

+1 pour la transmission longue si tu souhaite gagner en allonge :) 

la 15/41 ou bien la 15/39 :) 

Il y a 2 heures, cedric62 a dit :

bonjour , Si ta les finance pour , un allumage Mvt 

tout dépend lequel :) le DD inutile de le mettre sur ce type de configuration ça aurai était le 70 tpr alu avec un pot c16 ou autre etc  le dd aurai pu faire l'affaire mais l'origine suffit large  ou un mvt millenium fait l'affaire :) 

clavette décaler oui mais un réglage carburation sera a revoir aussi :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, cedric62 a dit :

Le MVT premium , tu peux garder l’éclairage.

oui tu garde les phare 

mais ce qu'il faut voir ces la configuration du scooteur avant de dire tel ou tel allumage que ça coûte un prix et il faut voir le prix perf si sa vos le coup et dans son cas a lui non ces que un kit fonte donc un mvt dd sera inutile au vue du prix et du peux de gains gagner

un bon allumage tu le monte sur du bon kit alus 50 ou 70cc mais qui envois et ou tu es sur de gagner en perf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, cedric62 a dit :

Donc t'es en trains de me dire , que moi même , Mon kit ne convient pas a mon allumage? je l'ais le Premium!!! 

Top perf trophy 70 

 

Si il convient il fait des étincelles et fait rouler ta meule voilà c'est tout  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, cedric62 a dit :

Donc t'es en trains de me dire , que moi même , Mon kit ne convient pas a mon allumage? je l'ais le Premium!!! 

Top perf trophy 70 

 

greg ta bien répondu et je le rejoint sur sa une clavette décalet plus un cdi a avance variable coute bien moins cher que un allumage complet premium et tu as les même perf 

et puis ces pas ton kit que tu choisi en fontion de ton alluamge mais l'inversse ton allumage en fonction de ton kit que tu as monter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...