Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Débrider archive caferacer 50cc


Pilou4477
 Partager

Question

Bonjour, 

je poséde une archive caferacer 50cc, je cherche comment la débrider au niveau du CDI, je ne sais pas où se trouve le cdi sur la moto et si quelqu’un a un lien de CDI no limit Ali express je suis preneur.

Ensuite j’aimerai changer mon pignon de boîte passer de 12 dents à 14 dents mais je ne suis pas sûr de mes recherches j'ai trouvé sur internet un pignon 420 14 T et un 428 14T. ( je ne connais pas la différence...

Au niveau de la boîte à air, gagnons nous en performance en remplacement la mousse d’origine ? 

Pour finir j'ai vu sur le forum que quelqu’un avait remplacer le boisseau du carburateur par un boisseau court et j’avais une question à ce sujet faut il changer le réglage de l’aiguille avec les petites encoches et faut il refaire un réglage carburateur après. 

 

Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

D'avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

change de cdi voir sur boostycom si il en aurais pas

pour le pignon si tu es en 12 dent passe en 13 pas plus pour pas tout perdre 

le boisseaux tu le monte tel quel et après tu vois si besoin de re régler quoi que sa sois a ce niveaux la 

une mousse de boîte à air type malossi peux aider a mieux faire respiré le moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/05/2020 à 21:45, Pilou4477 a dit :

Bonjour, 

je poséde une archive caferacer 50cc, je cherche comment la débrider au niveau du CDI, je ne sais pas où se trouve le cdi sur la moto et si quelqu’un a un lien de CDI no limit Ali express je suis preneur.

Ensuite j’aimerai changer mon pignon de boîte passer de 12 dents à 14 dents mais je ne suis pas sûr de mes recherches j'ai trouvé sur internet un pignon 420 14 T et un 428 14T. ( je ne connais pas la différence...

Au niveau de la boîte à air, gagnons nous en performance en remplacement la mousse d’origine ? 

Pour finir j'ai vu sur le forum que quelqu’un avait remplacer le boisseau du carburateur par un boisseau court et j’avais une question à ce sujet faut il changer le réglage de l’aiguille avec les petites encoches et faut il refaire un réglage carburateur après. 

 

Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

D'avance merci,

Bonjour, je viens d'acquérir une Archive café racer 50cc et je craint qu'il n'y ai pas de cdi mais un calculateur. J'ai démonté la selle et je n'ai rien trouvé qui ressemble à un cdi. Du nouveau pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...