J’ai commencé à régler le niveau de cuve vu qu’il est bien incliné , puis testé pas mal de gicleur du 100 à 152.
J’ai aussi descendu le clips de l’aiguille mais rien n’y fais ..
Je pense que ça devrais tourné autour de 125-140, je trouve sa très élevé mine de rien.. c’est la première fois que je règle un pwk ..
et j’en arrive içi car je n’arrive pas à le réglé , j’ai comme l’impression qu’il y à une prise d’air , j’ai dans le doute refais mes etanchéitées bac pipe cale à la pate à join.
Vérifié le join spy variateur , pas encore celui de l’allumage .
Si vous avez une idée je suis preneur , j’ai passer pas mal d’heure autour et je n’ai plus d’idées ..
Question
Alwazverticak
Bonjour à vous l’équipe.
J’ai acheté un carburateur 28pwk et je n’arrive pas à le régler
Il ne tiens pas le ralentis , démarre casiment que au starter , une fois le moteur à température j’accélere
il prend ses tours mais cale par la suite , et avant de caller je raccélère et là je sens qu’il est trop pauvre .
La configuration actuel : Spitro
70 pro race
allumage Stage6
pot scr ( celui accordé au pro race)
bac malossi vl14
pipe Stage6 et cale Stage6
carburateur 28pwk kehin (préparé perf unit)
variateur mhr embrayage stg6 correcteur mhr cloche stg6.
J’ai commencé à régler le niveau de cuve vu qu’il est bien incliné , puis testé pas mal de gicleur du 100 à 152.
J’ai aussi descendu le clips de l’aiguille mais rien n’y fais ..
Je pense que ça devrais tourné autour de 125-140, je trouve sa très élevé mine de rien.. c’est la première fois que je règle un pwk ..
et j’en arrive içi car je n’arrive pas à le réglé , j’ai comme l’impression qu’il y à une prise d’air , j’ai dans le doute refais mes etanchéitées bac pipe cale à la pate à join.
Vérifié le join spy variateur , pas encore celui de l’allumage .
Si vous avez une idée je suis preneur , j’ai passer pas mal d’heure autour et je n’ai plus d’idées ..
Merci d’avance
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Oué.. moi j'ai coupé un peu le plastic du bas de caisse pour pouvoir louvrir et le fermer le malossi Sur minarelli vertical sur le stunt surtout on a l'avantage d'avoir acces au parti même avec
Alwazverticak
Halelouiaaa , j’ai écouter vos précieux conseil et j’ai remplacé le gicleur de ralentit , passant d’un 40 à 45 , et plus de trou à l’accéleration et ralentis beaucoup plus facile à régler .. j’ai
Alwazverticak
Oui exacte , je l’ai ‘essayé’ vite fait , et pas la peine d’aller bien loin .. il ne brout plus , mais il à des gros trou d’accélération sur ses 2 roues (comme si trop pauvre) depuis que j’ai ba
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