Bonjour à tousse je possède un nrg piaggio 2013 récemment j'ai tout refais dessus javais un cylindre 50cc adaptable de moyenne qualité qui a serré ma pompe à eau fuyait mais le moteur ne chauffait pas.
après le serrage j'ai donc tout changé roulement c4 , vilebrequin renforcé ,kit réparation pompe à eau top perf courroie de pompe a huile neuve, courroie moteur malossi avec un cylindres 70cc dr parts
Il ny a aucune fuite ni d'huile ni de liquide le carburateur est celui d'origine le 17.5 avec un gicleur 75 la bougie est un peu foncé mais je descendrai le gicleur à la fin du rodage. j'ai eu un problème avec mon allumage les fils étaient abîmés j'ai préféré en mettre un neuf d'origine j'ai donc dû débranché la durite d'eau à côté de l'allumage pour le changer après j'ai rouler 15 bonne minute et le moteur a chauffé sur l'écran de bord, comme il ny a pas de visse de purge sur le kit j'ai débranché la petite durite qui va a la culasse pour purger le système et j'ai remis du liquide 15 minutes plus tard le moteur a réchauffer pas toute les Barres cette fois ci mais quand même 3 barre au dessus de la normale donc voilà si quelqu'un peu m'aiguiller sur le problème j'ai rouler sous 32 degrés mais bon le moteur n'est pas censé surchauffer donc voilà toute vos hypothèses sont bonnes à prendre pour m'aider merci. Et désolé j'ai pas mal écrit pour bien expliquer la situation.
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Marco94400
Bonjour à tousse je possède un nrg piaggio 2013 récemment j'ai tout refais dessus javais un cylindre 50cc adaptable de moyenne qualité qui a serré ma pompe à eau fuyait mais le moteur ne chauffait pas.
après le serrage j'ai donc tout changé roulement c4 , vilebrequin renforcé ,kit réparation pompe à eau top perf courroie de pompe a huile neuve, courroie moteur malossi avec un cylindres 70cc dr parts
Il ny a aucune fuite ni d'huile ni de liquide le carburateur est celui d'origine le 17.5 avec un gicleur 75 la bougie est un peu foncé mais je descendrai le gicleur à la fin du rodage. j'ai eu un problème avec mon allumage les fils étaient abîmés j'ai préféré en mettre un neuf d'origine j'ai donc dû débranché la durite d'eau à côté de l'allumage pour le changer après j'ai rouler 15 bonne minute et le moteur a chauffé sur l'écran de bord, comme il ny a pas de visse de purge sur le kit j'ai débranché la petite durite qui va a la culasse pour purger le système et j'ai remis du liquide 15 minutes plus tard le moteur a réchauffer pas toute les Barres cette fois ci mais quand même 3 barre au dessus de la normale donc voilà si quelqu'un peu m'aiguiller sur le problème j'ai rouler sous 32 degrés mais bon le moteur n'est pas censé surchauffer donc voilà toute vos hypothèses sont bonnes à prendre pour m'aider merci. Et désolé j'ai pas mal écrit pour bien expliquer la situation.
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