Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Nrg kit 70 qui chauffe


Marco94400
 Partager

Question

Bonjour à tousse je possède un nrg piaggio 2013 récemment j'ai tout refais dessus javais un cylindre 50cc adaptable de moyenne qualité qui a serré ma pompe à eau fuyait mais le moteur ne chauffait pas.

après le serrage j'ai donc tout changé roulement c4 , vilebrequin renforcé ,kit réparation pompe à eau top perf courroie de pompe a huile neuve, courroie moteur malossi avec un cylindres 70cc dr parts

Il ny a aucune fuite ni d'huile ni de liquide le carburateur est celui d'origine le 17.5 avec un gicleur 75 la bougie est un peu foncé mais je descendrai le gicleur à la fin du rodage. j'ai eu un problème avec mon allumage les fils étaient abîmés j'ai préféré en mettre un neuf d'origine j'ai donc dû débranché la durite d'eau à côté de l'allumage pour le changer après j'ai rouler 15 bonne minute et le moteur a chauffé sur l'écran de bord, comme il ny a pas de visse de purge sur le kit j'ai débranché la petite durite qui va a la culasse pour purger le système et j'ai remis du liquide 15 minutes plus tard le moteur a réchauffer pas toute les Barres cette fois ci mais quand même 3 barre au dessus de la normale donc voilà si quelqu'un peu m'aiguiller sur le problème j'ai rouler sous 32 degrés mais bon le moteur n'est pas censé surchauffer donc voilà toute vos hypothèses sont bonnes à prendre pour m'aider merci. Et désolé j'ai pas mal écrit pour bien expliquer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

purge mal faite peut être il te faut re commencr 

ce que tu fait tu ouvre ton vase expension tu mets du ldr tu démarre le scoot et le laisse bien tourner sur place le ldr va descendre en niveaux tu en re met puis tu ferme le vase expention et ça sera bon 

que par ta vis sa dépent ou elle et mise ces pas le top parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon Fred j'ai suivi ton conseil et tes indications j'ai refait la purge aucune bulle n'est sortie du tuyeau mais quelques bulles sont remonter dans le bocal j'ai refait une bonne balade de 20 minutes et le scooter n'a pas dépassé les 6barre de chauffe de d'habitude je pense que le problème est réglé enfin je l'espère fortement merci à toi Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...