Alors, mon city, cet enquiquineur, fait rien que m'embêter.
J'ai un embrayage avec réglage de tension des ressorts et je suis obligé de mettre cette tension molle pour qu'il accroche au plus tôt la cloche, sinon gueule et avance au ralenti jusqu'à 20-30kmh pour enfin retrouver un régime normal.
Sauf que comme ça, il gueule moins au démarrage mais justement, j'ai décalé le problème, et ajouter un autre, c'est à dire qu'il démarre trop doucement (accroche trop tôt, normal) et qu'arrivé à 20 ou 30kmh il gueule et "patine" comme si il accrochait bien au début puis décrochait et repart dans un régime normal après ces 30kmh..
A votre avis ?
Impossible de durcir, ne serait-ce qu'au millimètre prêt, les ressorts sinon il gueule trop avant d'accrocher.. donc le souci vient d'ailleurs non ?
configuration:
70 top perf
embrayage polini 2g et 3g (testé les deux)
Cloche polini et origine (testé les deux)
carburateur origine 17,5, gicleur 88
boîte air origine préparée
Transmission primaire malossi 13/32
Pot touring
Variateur origine, galet testé entre 8 et 9gr (même 6.5gr mais pas la peine)
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Question
benjamin59
Bien le bonjour !
Alors, mon city, cet enquiquineur, fait rien que m'embêter.
J'ai un embrayage avec réglage de tension des ressorts et je suis obligé de mettre cette tension molle pour qu'il accroche au plus tôt la cloche, sinon gueule et avance au ralenti jusqu'à 20-30kmh pour enfin retrouver un régime normal.
Sauf que comme ça, il gueule moins au démarrage mais justement, j'ai décalé le problème, et ajouter un autre, c'est à dire qu'il démarre trop doucement (accroche trop tôt, normal) et qu'arrivé à 20 ou 30kmh il gueule et "patine" comme si il accrochait bien au début puis décrochait et repart dans un régime normal après ces 30kmh..
A votre avis ?
Impossible de durcir, ne serait-ce qu'au millimètre prêt, les ressorts sinon il gueule trop avant d'accrocher.. donc le souci vient d'ailleurs non ?
configuration:
70 top perf
embrayage polini 2g et 3g (testé les deux)
Cloche polini et origine (testé les deux)
carburateur origine 17,5, gicleur 88
boîte air origine préparée
Transmission primaire malossi 13/32
Pot touring
Variateur origine, galet testé entre 8 et 9gr (même 6.5gr mais pas la peine)
A vos claviers hehe !
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