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scooter chinois Projet « Znen Spiro Plus »swap bloc d’ovetto 70 Top Alu


Jimo37
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Le 23/12/2020 à 11:10, Max Blackbird a dit :

ressort de poussée rouge ? Avec ton pot tu vas dégommer un embrayage par mois

Oui je me suis renseigné ça sera plus jaune Malossi en poussée vu que c’est qu’un kit sport

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  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Max Blackbird a dit :

Ca fait très rouge devant 

Yes je me suis pas pris la tete j’voulais juste que le kit deco degeu vire et que le scoot ai un aspect d’origine une foiskité ca sera un peu plus discret je roule beaucoup en ville

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Petite modif mon compteur ma laché a 2900km (chinoiserie) ayant la flemme de le reparer pour qu’il recasse 2000km plus tard j’ai fait une modif home made pour poser mon tel avec une applis gps bien plus precise que mon compteur s’origine qui avais un decalage de 10km/h

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bon apparament mon sujet n'intéresse pas grand monde c'est sur que ca fait mieux qu'on ca met des "nitro 70 all day" ou "booster kit 70" en titre de projet... dans tous les cas je fais ce sujet pour moi donc intérêt ou pas j'm'en bra***... 

j'fais avec le peu de budget et de moyens qui sont en ma possession et j'en suis fiere. 

bref aujourd'hui présentation du petit local ou je bricole. 

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sinon le scoot roule nickel à part mon silencieux qui crache du mélange a cause des rivets qui morfle. J'ai egalement était surpris par une pieces qui finalement bride le scoot... c'est une coupelle qui sert a guider le ressort de poussée d'origine sur moteur chinois. Je tiens a preciser que sur le bloc embrayage correcteur d'origine yamaha-mbk cette coupelle est absente et après quelques test on comprend vite pourquoi... 6km/h de perte une fois monté et ca devais egalement être le cas avec mon pot Stage6 ce qui justifie mon manque de pointe perso je ne montrais plus cette pieces... 

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il y a 3 minutes, Max Blackbird a dit :

Fait voir une photocomment c'est monté stp 

j'en ai pas mais j'en ai parlé avec fred et unreal4l et apparament il ne faut pas le monter sur nimporte quelle moteur je me suis apercu qu'il était prevu pour mon moteur chinois avec le ressort d'origine adequat mais une fois monté sur le bloc correcteur embrayage mbk il fait perdre en pointe car pas adapté au ressort d'origine mbk

 

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bon hier je m'arrête au feu et j'entend un petit bruit d'échappement libre... ca a pas loupé le pot d'origine chinois tout moisis a fissuré au niveau du tube de fuite... quand j'ai démonté je me suis apercus qu'il n'y avais pas plus 2mm d'épaisseur de matiere... saloperie de chinoiserie... j'ai donc remonté mon Stage6 pro replica pas accordé et fait un test en pointe voilà le resultat sur route bosselée...  je precise que ma variation est entierement d'origine (variateur, embrayage). 

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  • 2 semaines plus tard...

démontage du bloc fait tout a l’heure oklm...

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Nouvelle admission a venir et nouveau cylindre j'ai finis par renvoyer le athena pour un barikit 70 alu a barette avec le carburateur de 24pwk des lamelles athena de 0,35mm  et une cale easyboost un variateur motoforce une courroie Stage6 et le pot pro replica.

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il y a 1 minute, Bader a dit :

Demain c'est fini :D.

Perdu j’ai commandé aujourd’hui la totalité des pieces je vais les recevoir après demain si j’suis chanceux d’ailleurs il m’on toujours pas remboursé mon vilebrequin ca fait plus de 15jrs...

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Aujourd’hui j’ai attaqué le montage du vilebrequin et du kit 70 barikit qui d’ailleurs a une sortie d’échappement minuscule donc a l’avenir je passerais sur un Stage6 racing 70 avec un pot yasuni c16 et le carburateur de 24pwk. Maxiscoot ne m’on pas envoyé ma pipe pour le carburateur pwk qui était pourtant en stock quand j'ai commandé donc je reste en carburateur de 21 ce qui sera suffisant vu les petits transferes du kit. Je vais aussi devoir acheter une cloche d’allumage de nitro car celle du chinois ne passe pas sur le vilebrequin de nitro que j’ai commandé. En attendant je vous met quelques photo du montage et du kit.

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Salut a ceux qui suivent...Je suis aller chez mon pro choper une cloche d’allumage compatible avec mon vilebrequin et mon stator. Je l’ai eu a 25e d’occase j’ai aussi recu ma pipe en 28mm pour mon carburateur de 24pwk pour le moment je suis en carburateur de 21 le temps du rodage et le temps que je trouve un systeme pour adapter ma boîte à air d’origine avec le gros carburateur. Le scooter roule nickel j’ai pas poussé les réglages pour le moment j’attend la fin du rodage j’ai quand même ajusté la carburation...je tiens a remercier les gars du forum qui me sont venu en aide par contre le reste...bref de bonnes nouvelles dans l’enssemble.

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