Aller au contenu

tutorial Monter un compteur VTT sur sa mécaboîte


-z-
 Partager

Messages recommandés

Un sans fil ferais des interférence ?? je ne pense pas sa reste a voir si non arrêté de roulé avec vos portable les mecs .^^

Moi j'ai juste une question le capteur et l'aimant tu le pose a n'importe qu'elle endroit sur ta fourche et ta jante, c'est juste tant que l'aimant passe bien en face du capteur c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sans fil ferais des interférence ?? je ne pense pas sa reste a voir si non arrêté de roulé avec vos portable les mecs . ^^

Moi j'ai juste une question le capteur et l'aimant tu le pose a n'importe qu'elle endroit sur ta fourche et ta jante, c'est juste tant que l'aimant passe bien en face du capteur c'est bon ?

ouai selon plusieurs personnes il se peut que sa fasse des interférences ^^

et oui tu le pose ou tu veux sur la jante, le mien est au niveau du moyeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai selon plusieurs personnes il se peut que sa fasse des interférences ^^

et oui tu le pose ou tu veux sur la jante, le mien est au niveau du moyeu

d'accord ^^ il est bien ton tutoriel il ma éclairé :D j'aimerais bien en monter un parce que mon compteur derbi assez faussé et que j'ai que le voyant de clignotant qui marche il me sert pas a grands chose ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord ^^ il est bien ton tutoriel il ma éclairé :D j'aimerais bien en monter un parce que mon compteur derbi assez faussé et que j'ai que le voyant de clignotant qui marche il me sert pas a grands chose ^^

ça va te faire un choque la différence avec le compteur derbi et réel :D2

au début j'avais 2-3kmh d'écart mainstenant quasimment 10kmh :o comme si le compteur d'origine se déréglé tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord ^^ il est bien ton tutoriel il ma éclairé :D j'aimerais bien en monter un parce que mon compteur derbi assez faussé et que j'ai que le voyant de clignotant qui marche il me sert pas a grands chose ^^

mon compteur (sur derbi )affiche presque la même vitesse que le compteur digital bien réglé a coté... :siffle: Bon ça dépend des modèles je pense :cool:

edit:juste par curiosité, c'est ta moto en avatar...? :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon compteur (sur derbi )affiche presque la même vitesse que le compteur digital bien réglé a coté... :siffle: Bon ça dépend des modèles je pense :cool:

edit:juste par curiosité, c'est ta moto en avatar...? :bave:

non malheureusement c'est un ktm duke modifié pour le stunt ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah jme disais ^^ c'était un peu trop baraque pour une derbi 50cc :lol:

ps: c'est même pas si grand pour une 125 (ou 660??), elle est plus basse que ma derbi 8-)

c'est le 125 et après pour cette année il devrais sortir la 250 si non elle existe en 690 et non 660 et il y a aussi la 990 super duke ^^ .

Stop HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va te faire un choque la différence avec le compteur derbi et réel :D2

au début j'avais 2-3kmh d'écart mainstenant quasimment 10kmh :o comme si le compteur d'origine se déréglé tout seul

c'est peut-être le compteur digital qui se dérègle ^^ genre l'aimant qui s'éloigne.... :cool2:

Edit: DJOKERX: jme suis trompé t'as raison ^^ , mais belle moto quand même :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être le compteur digital qui se dérègle ^^ genre l'aimant qui s'éloigne.... :cool2:

Edit: DJOKERX: jme suis trompé t'as raison ^^ , mais belle moto quand même :P

ouai aussi ! jvai changer la pile pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Mon compteur est entièrement monté (et correctement), mais j'ai un problème.

J'ai rentré le diamètre de ma roue mais la vitesse et la distance parcourue ne marchent pas.

D'où ça peut provenir?..

Merci d'avance ^^

salut ça fait contacte même si tu a mit du scotch sur l'aiment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...